princesse_issis Posté le 22 avril 2005 à 17:12:23
c´est l´inverse alors cap
~~alors j´avais raison, ils ont cru que tu t´etais trompé et que tu voulais voté pour K9999... snif, je me suis avoir. Meme si les votes suivant etaient pour K9999, ca a quand meme tout chamboulé, je conteste...
Bref, merci a ceux qui ont voté pour moi! 