Au fait , je sais plus a quoi sert la maj´
Je viens de lire et il y a bel et bien eu de la triche, si Cola aurait perdu, la confrontation aurait été annulé mais il a gagné donc bravo
Prochaine confrontationJimLaFrime [15-15] K9999
JimLaFrime [12-15] K9999
JimLaFrime [12-12] K9999
jim jim ouaich ouaich yo j´sius avec toi mecton
J´aime les deux mais je fais un choix...
JimLaFrime [9-12] K9999
J´ai réfléchi au vote pendant la nuit. Mon choix est donc:JimLaFrime [6-12] K9999
non d´un chien jimbo, mecton, bombe le torse t´inkiete.jimlafrime [6-9] k9999ouaich
" Lever la tête, bomber le torse / Sans cesse redoubler d´effort..."
JimLaFrime [6-9] K9999
JimLaFrime [6-6] K9999
mon ti uncutmoufle pour moi ! !merci^^
JimLaFrime [6-3] K9999
comment sa 6-3 ?
parce quil faut enlever 3 pt à celui quon naime pas
c´est l´inverse alors cap
lol c´est trop compliquer pour le tetsu...je joue pas :na:
pliqué pardon...
CapDanTison Posté le 21 avril 2005 à 18:43:40JimLaFrime [12-12] K9999CapDanTison Posté le 22 avril 2005 à 17:10:24JimLaFrime [6-3] K9999
Hum, Cap a déjà voté