je voulais dire 3-6
sonsu je croi que c´est pluto
Cola-Le-Fou [3-6] Wilky00
C´est venus qui doit être déçue
que veux tu . ....
tes nouvaux sonsu
c´est truquer regarder l´email de la carte de visite de sonucedrick2005@hotmail.com
j´aurai fermer ce jeu pour de la triche a vous
c ce que je pensais
comme par hazar tous du quebec et 11 ansderniere foi que je participe a un truc truquer j´en parlerai a roux
=============FERMETURE DES MASTERS================
Jusquau retour de Ti Roux
questce que ca fait que je vienne du quebec
REVIENS VITE, ROUX... qu´on sache qui gagne C´est quand qu´il revient Sinon, moi je
hazuki-san Posté le 20 avril 2005 à 21:42:28questce que ca fait que je vienne du quebec
non mais y a eu de la triche
dans une heure apeprer
ses surement son frere qui nes pas capable de sens créé un.
KarLOuMeN3 Posté le 20 avril 2005 à 21:46:09dans une heure apeprer
DANS UNE HEURE? Je serai au lit d´ici là ( je pense)
tes son frère sonsu
japite au quebec est lui aussi présanteman il est 15:51:ok:
compri Gamestory il est 15:53
21h56 in France