Roux → C´est pas toi qui as dit que tu connaissais rien la dedans
Je tes eu ! ^^ Touché Coulé ^^
Merde ^^Je suis pas du tout là.
Bon alors je vous enverrai un remerciement
Et un renvoie de vote ?
des sous c´est mieux!
septime → Y´a que moi qui fait ça
Ne votes pas pour moi pour les raisons suivantes
Je suis gentil Je visite fréquemment le forum Je suis joli
Bon je crois vous avoir convaincu pour ne pas voter pour moi
ceux qui vont voter pr moi aurront...............tte ma gratitude ( et j´en ai bcp)
tu es jolie ? On dit pas ça au filles ?
Bah vous êtes des filles non?
C´est toi qui te traitait de fille. Pas nous.. ^^
Heu...Ça devait resté secret non?Et je ne me souviens plus, tu voulais que je le dise ou non que tu était guay?
Bah, ça ne me dérange pas, car je ne le suis pas
et il donne des sous en +
bah si ça meut me rapporter des votes, considérez moi com 1 fille ( tres jolie exactement votre style)
glauque → Ça ne marchera pas pour moi
Je dois quitter
pour moi non plus^^
j´vais ptet penser a yaller aussi...
roux
Wilky