CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Master Forumeur ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:22:22

Ouais pour le plaisirs :-)

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:23:04

Omg, je perds, c´est certain ^^

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:24:47

Je donne 3$ a celui qui vote pour moi.

:nah:

Septime
Septime
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:25:58

mais euh...seuls les plus populaires ( donc ceux qui sont tres présent sur le forum)ont une chance de gagner la!
il faudrait que chacun puisse présenter des arguments en sa faveur et se baser sur ça pour voter! ça serait plus juste non?
moi meme,je connait pas grand monde!
comment voter pour quelqu´un qu´on connait meme pas?
faudrait un topic de " campagne" comme quand on élit un modérateur afin de mieux connaitre chaque participant!
enfin c´est que mon avis!
en tout cas je veux bien m´inscrire pour faire avancer le shm.. shsc...schmilblick(et me reposer de LaL en meme temps^^)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:26:21

Je vote pour toi assurément, tu habite près j´irai le cherche :p)

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:27:37

Roux :d) Pour toi, je fais ça à 1$.

:nah:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:27:44

:merci: Septime
Tu n´as qu´a t´informer :p)

Groupe 1
- RouxKeveN
- CapDantison
- Wazaaabi
-

Groupe 2
- DeadcellVSMaite
- Angelee
- Marthyyy
-

Groupe 3
- Venus08
- Shej
- Wilky00
-

Groupe 4
- Cola-Le-Fou
- Nagla
- Septime
-

Groupe 5
- Adiom
- Fleur-de-Jade
-
-

Groupe 6
- K9999
- Digit
-
-

Groupe 7
- Princesse-Issis
- Misslily
-
-

Groupe 8
- Funtrul
- Glauque3000
-
-

Septime
Septime
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:28:02

wilky-> en liquide? :cupide: :p)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:28:16

Wilky → C´est mieux que rien :p)

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:29:54

septime :d) Si tu le désires ainsi :o)) Ça va ?

Roux :d) C´est à prendre ou... à laisser...

:nah:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:30:19

A prendre voyons, attend voyons voir qui tu affronteras :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:30:51

Personne jusqu´ici, alors on verra :-d

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:32:35

J´espère juste que la personne avec qui je serai sera... :rouge:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:33:26

sera.........Une parfaite inconnu a qui tu sera certain de l´emporter :sarcastic:

T´en aura besoin MDR ^^

Septime
Septime
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:33:34

voyons voir...il y´a 8 groupes de 4 et les matchs vont 2 par 2...si chacun me donne 3$ pour voter pour eux... ça me ferait 48 $ rien qu´apres la 1ere manche de 8 groupes! TRES interessant! voila comment devenir riche en fesant rien!excellente idée ces 3$!!! :p)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:34:50

Euh...Tu n´aurais pas calculé tout ça a la calculatrice par pûr hasard :rire2:

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:35:04

septime → PTDR, ouais ^^ Et ça, grâce à moi :sarcastic:

:nah:

Roux → Je sais que tu voteras pour moi :-) Je ferrai de-même pour toi :)

:nah:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:36:22

Euh Wilky ^^
Moi je veux jouer - fair - alors si tu crois bon de voté pour l´autre fais le, suis ton coeur :coeur:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:36:31

kestion con : on peut voter pr soi?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:37:39

Non ^^
Clair net et précis, N-O-N qui signifie Non, désolé, j´espère na pas avoir été trop bête.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment