je reviens expres pr toi à 3h du mat
bon, c 1 duel. tu doit choisir parmi les 2 personnes celle que t´aime le +. tu copie le dernier score, tu rajoute 1 pt a celui ou celle pr qui tu votes et tu met ton pseudo a coté de celui pr qui t´a voté.
t´a le droit qu´a 1 seul vote par duel
voila, c 1 concours de popularité en fait
t´a tt compris?