j´allais qd meme pa me coucher sans avoir voté pr Roxane
tu peux me rajouter sur msn car je n´arrive pas à te rajouter
ok
c´est bon
Princesse_issis [3-1] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantison, glauque3000Psykadelireman: cola
Je crois que Issis l´emportera, sans vouloir enlever du mérite a Psyka...Je me demande bien qui remportera le Master.
Je reve d´une victoire d´Angelee
princesse issis pour la nutellatitude
c´est un vote ou juste une remarque pour la victoire finale?
Princesse_issis [4-1] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantison, glauque3000, roddyPsykadelireman: cola
Bonne nuit...
Princesse_issis [4-2] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantison, glauque3000, roddyPsykadelireman: cola, Vénus
Je vote pour ma femme bien evidament
Princesse_issis [5-2] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantison, glauque3000, roddy, adiomPsykadelireman: cola, Vénus
roooh, trop tard, je peux plus voter pour ma môman elle a gagnée
J´affronte ta mere en demi-finale
Ca casse dur ici!!
Uncut
au faite
AIE 4-2
adiom Posté le 08 avril 2005 à 13:44:32J´affronte ta mere en demi-finale
=> j´vais voter pour qui moi
Vote pour ta mère