Cola-Le-Fou [1-3] Vénus08Cola-Le-Fou: angeleevénus08: Cola,ltdantison, adiom
je me prend qqchose ds la gueule si je vote Vénus??
oui parce que le match est fini depuis longtemps
MMMDDrrr Funtrul tu me fera toujours rire
Adiom [3-1] K9999Adiom: princesse_issis, glauque3000, VénusK9999: Ltdantison
vous pouvez voter, ça coute rien
Adiom [4-1] K9999Adiom: princesse_issis, glauque3000, Vénus , pitter_panK9999: Ltdantison
Pour garder la tensien
Adiom [4-1] K9999Adiom: princesse_issis, glauque3000, Vénus , pitter_panK9999: Ltdantison, RouxKeveN
halàlà, t´avais oublié de mettre 1 pt en +
Adiom [4-2] K9999Adiom: princesse_issis, glauque3000, Vénus , pitter_panK9999: Ltdantison, RouxKeveN
Désolé Un petit up en passant ^^
Adiom [5-2] K9999Adiom: princesse_issis, glauque3000, Vénus , pitter_pan, SapienK9999: Ltdantison, RouxKeveN
CapDanTisonAngelee --> Angelee
Vénus08 --> Vénus08Cola-Le-Fou
Adiom --> AdiomK9999
Princesse_issisPsykadelireman
Princesse_issis [0-0] PsykadeliremanPrincesse_issis:Psykadelireman:
Princesse_issis [1-0] PsykadeliremanPrincesse_issis: RouxKeveNPsykadelireman:
Princesse_issis [2-0] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantisonPsykadelireman:
glauque pourquoi tu mets tout à jour et tu ne votes pas alors qu´il y ta princesse
Ouais c´est vrai ça
je vote pour voisin
Princesse_issis [2-1] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantisonPsykadelireman: cola
Princesse_issis [3-1] PsykadeliremanPrincesse_issis:Rouxkeven, ltdantison, glauque3000Psykadelireman: cola
glauque si tu ne votais pas maintenant ça devenait risqué car la nuit certaines personne peuvent passer