Ensuite je vais organiser un autre Master mais différent, vous verrez et espérons que ça vous plaira. J´ai plusieurs techniques de Marter, on pourra tous les essayer
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:01:40
faudra voir avec le roi de l´organisation de master c´est à dire Cola car d´habitude c´est lui qui s´en occupe
devil_91 Posté le 07 avril 2005 à 10:21:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cap c´est parce que je suis un 1/2 raté que j´ai voté pour toi, si j´avais été un raté tout entier j´aurai voté pour ange
je ne veux pas le savoir j´ai failli passer pour un con à cause de toi et adi
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:23:51
Cap
Glauque3000
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:24:11
cap : c vraiment pr te faire plaisir que j´ai voté angi, le choix était dur ( elle voulait que tu gagnes...)
par contre, entre cola et vénus, j´crois que j´vais pa pouvoir voter