venus08
Posté le 06 avril 2005 à 17:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
té bien mon frérot toi, té skyzo aussi
surement soeurette 
________
adiom
Posté le 06 avril 2005 à 17:33:29
LtDanTison
Posté le 06 avril 2005 à 17:31:03
princesse toi ausi tu fais la lèche bottes
Oui, tu disai Lt ?
vas-y adi fais comme tu veux mais je suis marié à un ange donc elle me redonnera la vie 