CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Master Forumeur ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:28:44

Funtrul :lol:
Crois moi on sera là demain :sarcastic:

funtrul
funtrul
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:32:25

( desolé) toujours la pour rire...un k9999 :question: non,faudrait faire de la pub sinon on ne purra jamais jouer et voir que je vous est ridiculeusement atomiser...de toute façon je vais gagner :rire: et uncut, je voulais me présenter auprés de toi(suis un petit " nouveau")...et te souhaiter bonne chance a ta tache...et pourquoi tu t´inscris pas?

nagla
nagla
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:44

contre cola :ouch:

bon ben, je sais pas pourquoi je me suis inscrit :rire2:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:34:01

Aidez moi a trouver du monde si vous voulez commencer :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:34:25

Faire une campagne publicitaire pour que les gens votent pour vous :d) Nan,dsl...^^
m´inscrire :d) Mmmm... :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:34:57

Nagla → Cola a dit qu´il serait éliminé en premier tour :-d

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:35:27

Inscrit toi uncut, c´est juste pour le fun.

:svp:

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:54:41

Je veux bien m´inscrire mais personne me connait... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:55:21

J´y suis deja sous un autre pseudo...Mais lequel? :doute:

Hihi... :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:56:25

Uncut :d) K9999? :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:56:36

Heu...Ouais lequel ^^
Je t´ajoute misslily :coeur: :rouge: :hap:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:08

Groupe 1
- RouxKeveN
- CapDantison
-
-

Groupe 2
- DeadcellVSMaite
- Angelee
-
-

Groupe 3
- Venus08
- Shej
-
-

Groupe 4
- Cola-Le-Fou
- Nagla
-
-

Groupe 5
- Adiom
- Fleur-de-Jade
-
-

Groupe 6
- K9999
- Digit
-
-

Groupe 7
- Princesse-Issis
- Misslily
-
-

Groupe 8
- Funtrul
-
-
-

K9999
K9999
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:33

Mmmmmm... :doute:

MissLily
MissLily
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:53

Quoi??????? :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:59:45

Alors c´est qui, a moins que ce soit uncut qui vient de poster :mdr:

funtrul
funtrul
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:28:18

uncut est il k9999 ? ??? :question: (jeu comme le cluedo)....

/ ////uncut est modero(et je lui souhaite bonne chance...il est inscrit depuis 400 et quelques jour...est fan de neo geo et a écrit sa carte de visite en anglais.
/ ////K9999 reste logtemps sur les forums ( j´ai la preuve)....est inscrit depuis 100 et quelques jurs et a écrit sa carte de visite en anglais.
autre preuve actuelle:il ne correspondent jamais(en tout cas pas récemment)...alors...jouez avec moi pour percer ce mystere...uncut est ou
:rouxkeven;capdantison;deadcellvsmaitre;angelee;ve
nus08;shej;cola-le-fou;nagla;adiom;fleur de jade;K9999;digit;princesse issis ou misslily . ..qui est il????

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:30:21

suis encore inscrit par le saint esprit :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:34:00

:o))

funtrul
funtrul
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:39:52

. ..purqui tu ne dis pas la verité uncut :question: ....et en fait bonjour(la premiére fois que je te vois)...ça va???

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:41:03

Uncut est une legende, un dieu vivant...
pour qu´il reponde, il faut lui faire une offrande :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment