CapDanTison Posté le 31 mars 2005 à 10:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! RouxKeveN [3-2] CapDantison RouxKeveN: Le_Frix, Glauque3000, Wil-Kill CapDantison: vénus08, munch
vénus et munch
angelee
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:57:39
je vote : cap, soeurette venus,cola
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:59:00
c pas comme ca que ca marche. c comme els Masters à mon cola damour
RouxKeveN [3-2] CapDantison < ==== c entre les 2 pseudos
angelee
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:00:18
encore un systeme de vote...qui prend la tete
pourquoi on peut pas faire comme celui des " cool" ?
j´aime bien me prendre la tete ( ms pa tro fort,ça peut faire mal)
angelee
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:03:58
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:15:43
Vnez voter les master sont commencés
adiom
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:17:31
CapDanTison Posté le 31 mars 2005 à 11:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! RouxKeveN [3-4] CapDantison RouxKeveN: Le_Frix, Glauque3000, Wil-Kill CapDantison: vénus08, munch, Angelee, adiom