Première confrontation
RouxKeveN [0-0] CapDantisonRouxKeveN:CapDantison:
On ajoute 1 dans les [...] pour la personne que l´on vote et on ajoute notre nom aux cotés du sien, sous les [...]
tu devrais peut etre attendre demain pour qu´il y ai plus de monde?
Bien je crois que l´on commence, et de toutes facons j´ai changé pour le premier qui obtient 10 puisque 5 c´est pas trop long.
Les autres pourront voter demain et il y aura d´autres confrontations
le probleme c´est que ceux qui pourraient voter pour moi dorment tous donc ça me fait de commencer en pleine nuit ( française)
lol ^^Je ne crois pas que je vais gagner ce soir, donc tes amis pourront le voir demain
RouxKeven
Bon c´est parti alors. Moi j´ai pas peur.
RouxKeveN [1-0] CapDantison
RouxKeveN [1-0] CapDantisonRouxKeveN: Le_FrixCapDantison:
tanpis pour moi je vais perdre pour ma prmiere participation
moi non plums je pourrais p-e pa etre la jusqu´a la fin...
RouxKeveN [2-0] CapDantison
le choix est dur, cap
RouxKeveN [2-0] CapDantisonRouxKeveN: Le_Frix, Glauque3000CapDantison:
Ajoutez votre nom svp
RouxKeveN [3-0] CapDantisonRouxKeveN: Le_Frix, Glauque3000, Wil-KillerCapDantison:
Oups, le prochain qui ferra la liste, enlevez " er" de Kill
quel départ je fais trop fort à non je suis en marche arrière quel c*n
j´ai je vais me prendre une tannée avant demain je le sent gros comme une maison
RouxKeveN [3-0] CapDantisonRouxKeveN: Le_Frix, Glauque3000, Wil-KillCapDantison:
désolé...
Dire que j´étais sûr de perdre ou presque Sinon je ne dois pas etre trop certain, je n´ai toujours pas gagné
Moi j´vais te rejoindre bientôt au pays des Tannés, DanTison
Ou p´t´être pas te rejoindre, mais j´y vais tout de même.
Je ne te suis plus le_Frix