ah oui ? c parce que tu ten rappeles pas
moi en ts cas
je taime tt court mon coeur
ma Tite Soeur je ne te ferais jamais de mal ni à ceux que tu aimes
^^
je t´aime ma femme
adorable Frérot
je taime mon coeur
Angelee [7 - 7] venus08
lt s´est la franginequi se prend pour la frangipane
vous savez qu´on est là
pas grave frangipane
exact frérot , ca doit être le soleil qui ns rends comme ca
cola je préfére les galettes à la pomme qu´à la frangipane
une tarte a la lt
bon ça devient grave là cola tu veux me bouffer sur une tarte
mmddrrrr les cannibales
je ne suis pas canibale c´est ton mari qui veut me boufer
Angelee [10 - 7] venus08
Merci bien d´animer ce topic, il en a besoin.
LtDanTison Posté le 16 mai 2005 à 14:39:50je ne suis pas canibale c´est ton mari qui veut me boufer
j´ai dis que la vérité
la vérité ne sort que de la bouche des enfants frangin, HORS ! !! tu nes plus un enfant
reste à voir