Psykadelireman [3-0] Karloumen3
Psykadelireman [6-0] Karloumen3
Oh non! non, pas avec Issis et Psycha, pitiééééééé! Pourquoi tant de haine envers moi? Psykadelireman [9-0] Karloumen3
Pour la prochaine édition je m´inscris! Je vais essayer de faire au moins un match nul vu ma notoriété sur le forum...!
Psykadelireman [12-0] Karloumen3
J´en connai pa la moitié
Gamestory> C´est simplement de la malchance car je crois que tout le monde ici ou presque t´apprécie bien.
Deadcell> Il faudra que tu revienne le dire car nous nous souviendront plus.
merci vénus
mmdddrrrrrrrrrr
vénus pour quoi ta fais sa?
Psykadelireman [14-1] Karloumen3
Pkoi jai fais koi ?
ta fais mmdddrrrrrrrrrr
ben jai rigolé qd jai vu ton remerciement alors que jai voté pour Ti Psyka
ah
salut cedrick2005:helo:
ses plate je suis sur de perdre vace a cola
ta pas de chance