CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de tabac

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:41:35

Voilà, avec un pote on se posait la question de ce qui était mieux "tabac à rouler" ou "cigarettes".

Il m'a filé ce lien là que j'ai lu avec attention: http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/229470/tabac-quel-tabac.html et on peut croire que le tabac à rouler est moins nocifs, est-ce vrai?

Et si vous connaissez des marques de tabac à rouler meilleures que d'autres (au niveau de la santé, apparemment plus c'est pure mieux c'est pour la santé) merci de m'éclaircir sur ce sujet ^^

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:42:42

"Et si vous connaissez des marques de tabac à rouler meilleures que d'autres (au niveau de la santé"

Si tu t'inquiétais vraiment de ta santé tu arrêterais de fumé. :(

GlooberdyBooger
GlooberdyBooger
Niveau 2
12 octobre 2009 à 15:42:50

Tabac meilleur pour la santé...

Franchement, si t'es pas assez un rebelz pour risquer ta santé, arrête de fumer, c'est tout.

v3g374
v3g374
Niveau 9
12 octobre 2009 à 15:45:32

Si ce qui t'inetterresse c'est la santé il n'y a malheuresement qu'une seule marque: la non fumeur.

Non mais sérieux tu as 20 piges et tu te pose ce genre de question débile ! Si tu fume tu sais que sa te nique la santé quelque soi la marque ou le type clope/roule.

Si tu as peur ne fume pas! Si tu veut savoir comment arreter va dans un service de cancerologie et sa va te calmer.

Coordialement.

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:48:30

non mé fumé c mal il lon di a la tv lol mdrrrr

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:48:48

Bah on peut se rouler une clope de temps en temps non? Je suis pas un fumeur réel. C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait certain d'entre vous qui avaient des préférences pour certaines marques ... enfin bon c'est cool de voir des gens qui s'énervent rapidement sur un sujet simple :-)))

v3g374
v3g374
Niveau 9
12 octobre 2009 à 15:51:07

"enfin bon c'est cool de voir des gens qui s'énervent rapidement sur un sujet simple"

C'est pas un sujet simple c'est sujet con; il y a une certaine différence.

Kuja13
Kuja13
Niveau 5
12 octobre 2009 à 15:54:17

fumer tue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 15:55:09

je sais pas si le tabac a roulé est moins nocif parceque, en theorie, tu le fume sans filtre et c'est un tabac plus "humide"...sinon pour les marques, il y a le camel a rouler (mhhhh!!!) et le voyageur que j'aime bien

Sinon les gars, calmez vous et allez fumer une bonne clope au lieu de vous enerver sur un topic...

N-R-B
N-R-B
Niveau 3
12 octobre 2009 à 15:59:12

Les gars il demande des marques moins nocives que d'autre pas une morale, il sait très bien que même la moins nocive reste nocive.

bref,, je fume des camel a rouler et occasionolement du Fleur du Pays à rouler (moins nocif car plus pur) mais mon dieu que c'est chère ! 6.10 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 15:59:41

sinon comme tabac, y'a l'interval qu'est pas mal mais en fait camel c'est la meilleur marque (à mon gout)

:ouch: encore une mentalité du moyen age à notre époque...et après on s'etonne de voir la France reculer...

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:00:11

Les tubes c'est mieux je trouve, parce que comme sa ta pas des cigarette blinder de tabac et tu bouf pas le tabac comme sur une rouler

Kuja13
Kuja13
Niveau 5
12 octobre 2009 à 16:00:28

solidarité entre fumeurs c'est bien connu :non:

vorseth57
vorseth57
Niveau 6
12 octobre 2009 à 16:02:54

Les gens comme toi kuja13 méritent même pas le droit de parole aussi tu vois.

Sinon les 2 sont nocifs c'est sur, je fume du tabac Camel aussi comme N-R-B, ah oui et autre chose, décès d'une de mes tantes l'année dernière, cancer poumon, paroles de la pneumologue "le tabac oui, mais la pollution joue beaucoup aussi"...Go boucher tout les pots d'échappements?

N-R-B
N-R-B
Niveau 3
12 octobre 2009 à 16:02:58

mickaa je trouve pas, les tubes si tu met pas taquet de tabac il vont pas etc alors que le tabac même si tu te fais une allumette c'est toi qui choisis de bien serrer avec la feuille etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 16:04:44
  1. N-R-B Voir le profil de N-R-B
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 16:02:58 Avertir un administrateur
  3. mickaa je trouve pas, les tubes si tu met pas taquet de tabac il vont pas etc alors que le tabac même si tu te fais une allumette c'est toi qui choisis de bien serrer avec la feuille etc

le tout c'est aussi de bien choisir ses feuilles à rouler...les OCB noir pour moi sont ce qui se fait de mieu

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:05:01

bah au niveau du dosage c'est moins flexible que les rouler mais tu peut quand même les faire à ton gout, pas comme les packet industrielle

Pandaaaaaaa
Pandaaaaaaa
Niveau 8
12 octobre 2009 à 16:06:06

HS je sais, mais je tenais à dire que j'aime le pseudo de l'auteur :noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:06:41

"Sinon les 2 sont nocifs c'est sur, je fume du tabac Camel aussi comme N-R-B, ah oui et autre chose, décès d'une de mes tantes l'année dernière, cancer poumon, paroles de la pneumologue "le tabac oui, mais la pollution joue beaucoup aussi"...Go boucher tout les pots d'échappements?"

:d) Sérieusement, quand ton cerveau raisonne, t'as vraiment l'intime conviction que les pots d'échappement ont joué plus de rôle que la cigarette dans cette regrettable maladie qu'a eu ta tente ?

N-R-B
N-R-B
Niveau 3
12 octobre 2009 à 16:07:11

La je suis ok micka

Ngulo j'en fait les frais en se moment même, je roule avec des OCB blanche (pas trop chère et habitué à rouler avec ca) et panne de feuille, je dois me mettre au rizzla+ , feuiller super dur pour rouler du mal a bien plier etc, le collant est mauvais il colle sur les doigts mais pas sur le papier.. enfin voilà

sinon faudra que je pense a essayé les noires beaucoup aime

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment