- PapaHet Voir le profil de PapaHet
- Citer Ignorer PapaHetPosté le 10 octobre 2009 à 23:05:02 Avertir un administrateur
- Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
- Posté le 10 octobre 2009 à 23:02:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Luciole
Euh certes c'est dégueulasse mais après il ne faut pas oublier que ce n'est pas la réalité, que ça ne reste que du virtuel.
De ce fait, il ne faut pas oublier de laisser filer son second degré avant le premier. Cela éviterait d'accentuer la situation
Se comporter de cette manière, que ça soit "virtuel" ou pas, c'est nul, c'est tout.
Ou alors ok, c'est du virtuel le flood d'Anonyme, donc on peut prendre ça au second degré.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long c/c. ^^
Par la suite, je dois admettre que je m'abstiendrai de m'étendre trop loin sur le sujet, n'étant pas au courant de tous les événement passés.
MAIS, cela reste du virtuel en effet, et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous mettre dans une humeur pas possible pour quelque chose qui reste de l'ordre non réel.
La vie est cool, les cons, il faut les passer. De plus quand on a un pouvoir de modérateur que l'on peut exercer sur une communauté, cela a des avantages.
Pourquoi se prendre la tête ?
Il y a des abrutis et il y en aura toujours, c'est comme ça.