CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adioooooooos

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:55:45

Elle est très simple: pourquoi et comment C17 est arrivé à démissionner, pour ne pas dire vous bouder ?

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:56:02

Globo :d) putain ca fait chaud au coeur de voir une personne capable de reflechir par elle meme non de dieu :content: :ange: :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:56:52

Liole :d) es ce que part la tu insinues qu'il est en train - comme a moi je le concede - de te casser singulierement les couilles a poser des questions sans lire les reponses ? :noel:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:57:17

Ceci dit +1 Irri, pourquoi il est parti Kuki, juste par curiosité? :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:58:04

C'est vrai ca + 1 irri pourquoi il est parti kuki juste par curiosité ? :( :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:59:27

J'ai parlé avec lui toute la soirée; il m'a dit qu'il deplorait ma demission, que j'etais un bon modo et une perte pour le forum mais spa grave je sert a rien, a oui, j'ai les logs msn ou il me dit aussi qu'il pense pas etre un meilleur modo que moi et qu'il pense pas non plus s'en sortir mieux que moi ,juste histoire de fermer quelques gueles un peu trop grandes ouvertes on sait jamais :rire:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:59:48

Je peux reepliquer encore une fois, au cas ou liole s'exprimerait en morse :question: :noel:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:00:43

Ah bah merde je l'avais lu en plus le topic tout à l'heure :rouge:

Juste pour ça? Peut-être l'illustration pour lui que la quadruple modération marche pas très bien, enfin voila je trouve ça assez léger mais à la limite si on met les choses à plat, le coupable du départ de Cyb bah c'est Cyb :fou:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:00:52

Je voulais juste une réponse , c'est pas la peine de vomir votre haine ! :dpdr: En une heure, je me suis addossé encore plus la modé du 18-25 qu'anonyme en trois ans ! :rire:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:02:37

Sauf que ca fait bientot 4 h que tu les bassines jeune homme, j'en suis temoin. :oui:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:12:26

C'est quand même bizarre l'opposition farouche de certains ou de la majorité, je ne sais pas, framb je comprends à la limite mais pour les autres...

Ça ne voulait pas dire le laisser flooder, ses topics habituels auraient continué à être supprimés comme avant et les pseudos utilisés bannis comme pour n'importe quel forumeur avec autant d'efficacité qu'avant c.a.d pas beaucoup, sur le moment ça marche mais il revient toujours au bout d'un moment.

Là ça aurait pu être un vrai ban définitif subtilement fait mais bon, tant pis quoi, franchement je dis GG Yeti pour la tentative en fait.

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 03:14:04

Non de dieu globo, t'es le seul a avoir pris dix minutes de ta vie pour essayer d'envisager les choses comme nous on les voyait, tu dois avoir un cerveau superieur a la moyenne, ou c'est les autres qui sont lésés a ce niveau la je sais pas :noel:

En tout cas merci :o))

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:17:18

Eh oh j'avais compris moi aussi :nah: :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 03:18:38

fake sanka :noel:

Toi t'avais compris mais tu saquais pas qu'on prenne sur nous d'encaisser les railleries et moqueries pour le bien des autyres :o))

troupeau-desony
troupeau-desony
Niveau 4
11 octobre 2009 à 03:22:10

Sujet : « Adioooooooos

:snif2:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:22:18

Ben c'est assez dur de passer outre ouaip.
C'est comme dire "ouiii mais les allemands faut leur laisser une chance , a la GM2 :hap: "
C'est assez dur a s'imaginer :noel:
Mais c'est vrai que dans l'idée, c'est tout a fait faisable mais si certains s'y opposent encore par rancune (justifiée).

Mais bref, j'avais compris le but de ce projet :fier: :noel:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:22:47

Bah je ne sais pas mais vu les débats que ça a provoqué je ne comprends pas... Cyb qui voyant que sa voix était "effacée" par la majorité tente d'imposer son veto en quelque sorte en disant "si c'est comme ça j'me barre" je trouve ça bizarre aussi, si c'est le cas.

Moi aussi je trouve que c'est dommage qu'il soit parti mais de là à cracher sur un concept pas dénué de sens par "solidarité alors qu'on n'est même pas sûrs que son départ soit motivé par ça :-(

Enfin bon, c'est con que ça se soit terminé comme ça je trouve, retour à la case départ avec anonyme et embrouilles à la chaine en plus...

Bon allez, Yeti encore une fois, j'espère tu reviendras assez vite et en pleine forme, bonne nuit à tous :-)))

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 03:24:59

Merci globo ^^

Mais de fait je lache juste la modé pour le moment hein, tant que je suis pas appellé pour rentrer a l'hosto je serais parmis vous, un peu moins peut etre mais la surement :oui: ^^

Sanka :d) anonylme je m'en fous, etre jugé et executé par tes pairs ca c'est autre chose et c'est une des raisons de mon depart (meme si ce n'est pas la principale, disons que ca a acceleré les choses )

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:25:59

Yeti>>>Bon courage à toi,et à la prochaine! :ok: :)

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:30:06

Oui yeti, mais j'hesitais a pondre un pavé sur ton topic plutot tot pour essayer de recadrer l'histoire et reexpliquer ce projet, mais je ne l'ai pas fait j'ai estimé que j'avais pas a me meler particuliermeen de ca, sauf a la fin, quand irritator s'est mis en furie babouiniste :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment