CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adioooooooos

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:32:14

J'ai jamais cherché à esquivé quoi que ce soit ! bon allez, seul contre tous, amusez-vous bien ! :ange:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:33:12

"non mais moi je suis le damné, celui qui a fait partir cyb' c'est connu, je suis "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom""

Non seulement tu ne valais rien comme modo mais en plus t'as fait démissionner le meilleur d'entre vous :bravo: :noel:

Bon, pour pas me lancer dans la polémique anonyme ou tranches horaires ou je ne sais quoi, à partir du moment où ce sont des bénévoles on peut déjà s'estimer heureux qu'il y ait des modos je pense... et respecter leur autorité :fou:

-Red-
-Red-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:33:31

Mariage + santé > 18-25 :ok:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:37:00

non selon irritator les modos doivent se relayer scrupuleusement a la seconde pres pour eviter tout flood, et si jamais un modo est en retard d'une seconde, c'est l'echaffaud :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:37:53

A la base, le sujet primordial est anonyme ! :bravo:

jck-neo
jck-neo
Niveau 9
11 octobre 2009 à 02:37:59

Juste de passage...
Je vois qu'il y a des gens qui créent des problèmes...
Histoire que certains puissent relativiser...on est sur un p**** de forum, c'est pas comme si on était sur une plateforme de la CIA :hum:
....moi je trouve que ce forum est bien modéré, tant qu'on respecte les règles...et les topic à troll sont relativement rapidement dégagés...(un peu moins que l'ère framboisine quand même)
Donc le message est : relativisez, et prenez un peu de recul bon sang, c'est juste un forum...Arrêtez de créer des problèmes inexistants, et de vous prendre le choux sur des idioties qui n'en valent même pas la peine...
Voila :ange:
:dehors:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:38:42
  1. lrritator Voir le profil de lrritator
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 02:32:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais cherché à esquivé quoi que ce soit ! bon allez, seul contre tous, amusez-vous bien ! :ange:

:d) ah bah oui hein, c'est bien moins facile quand y'a des gens en face pour repondre hein :)

Mais t'en fais pas va, t'a eu le courage d'assumer toi c'est deja pas si mal :)

red :d) merci ^^

globo :d) oui respecter l'autorité de ceux qui ne servent pas a rien, d'ailleurs je me demande quels sont les criteres...

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:42:15

Putain ! :hum: D'assumer quoi, le fait que C17 soit plus efficace comme modo que toi ? :( Je vois pas en quoi c'est une tare, si ça te blesse, tant pis pour toi, c'est simplement la vérité ! Après, tu m'enfles bien avec des dérivés la dessus et des soit disants cassages dans le dos, ce qui est faux, mais bon, tu devrais me lâcher et tepréoccuper du problème principal qu'est Anonyme au lieu de me casser les burnes ! :ok:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:44:20

J'aimerai juste signaler a monsieur irritator que ca fait des heures qu'annonyme n'est plus un probleme. :hap:
Ca fait donc des heures que monsieur irritator s'exclame dans le vent sur un probleme inexistant en tentant de justifier une belle bavure. :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:45:28
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 02:42:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain ! :hum: D'assumer quoi, le fait que C17 soit plus efficace comme modo que toi ? :( Je vois pas en quoi c'est une tare, si ça te blesse, tant pis pour toi, c'est simplement la vérité !

:d) oui oui comme c'est la verité que sissi ne sert a rien je presume, on est au courant ne t'en fais pas et surtout, continue, nous t'ecoutons :ok: :rire:

jck-neo
jck-neo
Niveau 9
11 octobre 2009 à 02:46:28
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 02:42:15 Avertir un administrateur
  3. Putain ! :hum: D'assumer quoi, le fait que C17 soit plus efficace comme modo que toi ? :( Je vois pas en quoi c'est une tare, si ça te blesse, tant pis pour toi, c'est simplement la vérité ! Après, tu m'enfles bien avec des dérivés la dessus et des soit disants cassages dans le dos, ce qui est faux, mais bon, tu devrais me lâcher et tepréoccuper du problème principal qu'est Anonyme au lieu de me casser les burnes ! :ok:

NAnani nanaNa "il est meilleur que toi", patati patata...mais qu'est ce qu'on s'en bra*le ... :hum: s'il est modo c'est qu'il ya une raison...c'est quoi ces gamineries de gosse de primaires ?! nan mais sereux ?! :ouch:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:48:41

oui donc en gros, tout va bien, C17 vous a fui et c'est normal ! :ok: A cause justement de cette histoire avec Anonyme qui reste donc un évènement charnière logique ! :)

Que demande le peuple ? :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:49:25

Le peuple te chasse justement je crois :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:51:06

Perso je m'avancerait pas la dessus si j'etais toi :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:51:23

Ce post m'est peut etre destiné :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:52:14

Non il etait destiné a mon modo du dessus :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:52:31

Si vous le dites ! :fier: Mais bon, jusqu'à présent, je n'ai eu aucune réponse cohérente à ma question pourtant simple ! :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:54:32

J'accentue la dramatisation de la scène :

Oui, quelle est la question ? :peur:

:noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:55:04

P'tain mais t'ecris en reptilien liole ou c'est juste qu'il sait pas lire ? :noel:

globo2
globo2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:55:10

Évènement? J'ai pas tout suivi j'avoue mais je crois que c'était une simple suggestion sans grandes conséquences directes. C17 parti aussi vite perso ça m'étonnerai que ça soit juste pour ça :doute:

Fin' bref pour anonyme ce n'est pas un effacement d'ardoise, plutôt un contrat si j'ai bien compris, s'il ne respecte pas sa part retour à la case départ et si c'est le départ de Cyb qui te chagrine ( :noel: ) je ne suis pas sûr que Yeti soit LA raison principale donc bon, vous pourrissez pas la nuit quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment