CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adioooooooos

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:29:07

Alors en fait je t'explique puisqu'il est de bon droit comme chacun sait que c'est notre faute,car cyb' n'est pas adulte et n'est donc pas capable de faire ses propres choix ( joke hein cyb :o)) )

On l'a attaché liole et moi, sissi lui a pointé un flingue dessus en disant : "maintenant sale con on en peut plus, demissionne on ou on dezingue ta carcasse metallique" et devant tant de pression et de tortures mentales et physiques ( cd en boucle de lara fabian, strip tease de liole, ploc ploc avec la bouche pendant des heures etc etc ) il a cedé :oui:

C'est notre tres grande faute, on se flagelle :oui:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:31:06

Oh non pas le strip tease de liole quand meme, dur :peur: :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:31:49

Je n'est jamais eu la prétention de savoir ou de prétendre quoi que ce soit, je n'ai rien contre vous, je n'ai rien pour C17 vous m'en apprenez plus au fur et à mesure, et c'est tout ce que je souhaite, car les intérêts virtuels de l'un ou l'autre, au final, ça reste bénin. :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:34:22

Tu parles à qui ?

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:35:28

Mais lol. :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:35:38
  1. lrritator Voir le profil de lrritator
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 01:31:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :d) Je n'est jamais eu la prétention de savoir ou de prétendre quoi que ce soit, je n'ai rien contre vous, :g)

:rire: :rire: :rire:

Hou comme elle est collector celle la, dixit le mec qui nous chie dessus trois pages d'affilées :rire:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:37:03

C'est faux, jamais je ne vous ai chié dessus, mais bon, si tu le prends comme tel, tant pis. :(

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:38:17

Ah bah non excuse moi j'avais pas vu que t'avais fait l'apologie de notre moderation, que t'avais pas dit que y'avait que luciole qui etait assez present que t'avais pas dit que sur nous trois y'en avait un qui servait a rien, d'ailleurs pour ca on fait comment, on tire a la courte paille ?

Non parce que j'ai du mal la :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:41:52

Arf merde, j'aurais du proposer pile ou face du coup :-( :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:42:10

Je n'ai fait que constater, et tu ne pourras pas me dire le contraire, que vos présences se chevauchent, vrai ou pas ?

A partir de là, t'es dans ton trip irri = ennemi, fais comme tu veux, je m'en fous. Mon seul intérêt encore une fois est de savoir pourquoi C17 est barré, et quelle est votre motivation de réintégrer Anonyme, a partir de là, tu (vous) prends mes posts comme tu veux, je t'informe juste qu'ils ne sont et n'ont jamais été péjoratifs !

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:45:05

C'est tout ce qui soulève votre attention ? Anonyme, c'est secondaire donc... Pour moi c'est un sujet primordial, après avoir réglé son cas, on pourra parler d'autre chose.

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:47:20

Apres avoir reglé son cas?

Jusqu'a preuve du contraire j'ai pas souvenir que t'aies ete ou soit modo du 51, a partir de la je vois pas en quoi ses problemes de moderation te regardent.

Ce qui a ete fait etait dans l'optique du plus grand bien, mais non c'etait tellement plus simple de faire les gros gamins et de cracher dans le dos des autres... tsss ca me degoute :)

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:50:15

Ils me regardent pour la simple et bonne raison que je fréquente le forum, et aie par conséquent le droit de parole et de jugement vis-à-vis de cet élément somme toute perturbateur et accessoirement trollesque, voir lien pr0nesque. :noel:

Et encore une fois, moi et Framboisine n'avons jamais craché sur votre dos ! :)

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 01:56:08

je te parlais pas a toi hein irri :nonnon:

non mais c'est bon on appelle un chat un chat, allez sur un forum ou vous sachiez que vous seriez tranquilles pour cracher sur nous si moi j'appelle ca faiore un enfant dans le dos des gens oui, pour memoire j'en ai pas vu un seul dire le quart de ce que vous avez dit sur le 51 quand j'etais co hier soir :)

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:58:01

Poste-moi un lien soi-disant :d) insultant :g) , juste pour voir ! :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:00:25

Cherchez pas , irritator A raison, puisqu'ils vous le dit, c'est surement un esprit superieur :ok: :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:00:38

Moi quand on dit "sur les trois y'en a un qui sert clairement a rien " aussi, d'ailleurs si c'est pas indiscret c'est qui?

ca va etre la facilité de dire que c'est moi maintenant que je demissionne mais vous connaissant on sait tous tres bien de qui vous parliez :rire:

lrritator
lrritator
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:01:16
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 01:59:04 Avertir un administrateur
  3. Moi dans la mesure où on dit "putain sans Cyb ça va être la merde", déjà, ça me fait grincer les dents.

En même temps, c'est (c'était) le plus expérimenté ! Or j'ai modéré mes propos (je le précise encore une fois !) en utilisant le conditionnel, et mieux encore, le second degré. :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:02:33

C'est beau de serrer les fesses une fois qu'on a chié, c'est poetique j'aime :coeur:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 02:03:35

Bon alors t nous reponds?

c'est qui qui servait a rien ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment