CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis trop fragile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xvalue xvalue
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 07:55:26

je tremble pour rien, je ne suis jamais a l'aise a part quand je suis dans ma chambre, au lycée j'ai toujours l'impression qu'on me juge sans cesse même si je sais que non, mais non je suis trop fragile, je suis comme un fantôme froid, sans émotion je ne suis pourtant pas anxieux mais j'arrive pas a être l'aise, trop complexé je pense a trop de chose, je sacrifie mon bien être pour celui des autres, je ne sais pas m'affirmer au risque de creer un malaise, j'arrive pas aller vers les autres, je suis donc quelqu'un de froid, gentil parfois, qui fait tout pour qu'une journée normal soit une journée normal, j'ai peur de tenter de nouvelles choses, j'ai peur de tout, la seule chose dont je n'ai pas peur ça doit être la routine car avec ça on est au moins sûr, que tout se passera bien, d'est que quelque chose d'un peu spécial m'arrive je perds tous mes moyens, il suffit que quelqu'un me demande ou j'habite ou je vais ? pour que ça me mette dans un tel état ...
je sais pas mais ma vie est assez compliqué, je suis donc fragile, j'ai l'impression qu'il faut juste qu'on appuie sur un petit bouton pour me détruire complètement, me briser en milles morceaux, je prends des air hautains du mec qui est sur de lui, qui n'en a rien a foutre mais non je suis trop fragile.
J'ai essayé les videos de motivations chaque soir je suis ici je me dis que non, t'es vraiment trop con, demain faut que tu affirmes, tu accordes trop d'importance aux details, aux autres, soit toi même, change les choses mais chaque jour d'est que je descends de la voiture tout re devient comme avant a quoi bon continuer alors ?
Je suis comme une salope qui se maquille tous les soirs pour avoir ces 5 dollars habituel d'un vieux con retraité qui trompe sa femme, qui doit aussi être un tueur en série pédophile.
tout ça pour dire a quelle point je me donne du mal pour des personnes qui au final ne le mérite pas.
J'ai prié Dieu, j'ai fait un veux chaque soir avant de dormir je priais pour que cette situation change et au final j'ai compris une chose t'a beau te trouver au pied du mur, être au bout du rouleau la vie, Dieu, L'univers s'en fout de toi te laissera au point fixe jusqu'au jour ou tu décides de prendre une corde et un tabouret pour en finir et même la y aura pas un ange qui va tombé du ciel pour t'aider, a aller mieux ou te dissuader de le faire, je ne crois donc plus en rien.
Ceux qui disent tu t'en fous des autres ouais ouais cette phrase marche peut 80 pour cent des gens dans le monde, mais pas pour moi j'ai essayé de me dire non tu t'en fous oubli les mais non ça me fait toujours quelque chose, j'ai toujours ce coté fragile qui ressort l'impression que si je baisse ma garde des milliers de flèches vont venir transpercer chaque parcelle de mon corps.

Du courage c'est ça qu'il me faut.

FIFILLOU2 FIFILLOU2
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:56:25

Je vais pas lire ça à 8:00 du matin.

Casse toi!Victime va ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment