CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap rendrait idiot !

hiso
hiso
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:52:34

slut le gens!
je sais po si le rap rend bete mais moi j´ai un gros pbmn de dialogue avec les gens qui en ecoute, en particulier les personnes que l´on appel " racaille"...jm explique:
je les trouves grossieres, ils passent leurs temps a trainer aux bas des immeubles ou dans les centres commerciaux et je ne parle meme pas de la maniere dont ils traitent leurs copines!!
mais j´aimerais en finir avec cette mauvaise vision, eclairez ma lenterne svp

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:53:57

supermatou : à ce moment-là, tu dois dire la même chose des films violents

" ce que le cinéma, la télé, se permet
pour nous c´est prohibé" ( IAM)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:54:27

->hiso

deviens leur voisin , et deviens leur potes...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:55:32

Je ne dis pas que la mode des films de serial killers n´est pas sans conséquence

Je remarque que la marque de fabrique de notre génération est la violence

Et aussi l´inculture

Et comme écrit plus haut, fautr reconnaitre que si tous les fans de raps ne sont pas incultes, les racailles écoutent du rap, et sont incultes, et ça se ressent

topec
topec
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:56:07

de toute facon pour supermatou tout est un probleme: la télé, la chanson francaise...

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:57:22

Hello tous je suis un ancien amateur de rap aujourd´hui j´en ecoute quasiment plus tellement le niveau des textes est faible . .. c un amas de vulgarité après si tu le prends au second degré c bon . .. gnere ttc certain texte ne sont pas a prendre pour argent comptant sinon tu te retrouve en hosto psy ! !

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:57:59

hiso : j´adore le rap & je suis à l´opposé de ces personnes-là ( qui n´ont pas eu ma chance, ni celle de bcp d´entre ns, il faut l´avouer)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:59:08

Eh bien...

Ce n´est pas faux, mais en réalité, je suis désolé de le dire...en 2005, le niveau culturel, média ou multimédia, le niveau musical, le niveau d´instruction, sont devenus des problèmes majeurs pour notre générations

En clair, cette culture de l´inculture qui produit des incultes m´indisposes

devil_91
devil_91
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:59:13

salut

moi aussi j´ecoute du rap et c pa pour autan que je suis une racaille ! !!

hiso
hiso
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:59:59

en tout cas je comprend encore moins le type de fille qui traine avec..
mais bon c ce qu´elle recherche
il est vrai que ce que j´ai di pe paraitre un pe cliché mais c ce que j´ai vecu au college, au lycée et maintenant a la fac

hiso
hiso
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:04:13

ca fai plaisir de voir que tous les gens qui ecoute du rap ne sont po des racailles!
EN TOUT CAS C PAS DE LEURS FAUTES C LA FAUTE DES MEDIAS COMME LA TV!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:04:13

Imaginons que j´ai tort

Dans ce cas, quel est le message du rap SVP :question:

topec
topec
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:05:22

SuperMatou
Posté le 21 mars 2005 à 15:59:08
Eh bien...

Ce n´est pas faux, mais en réalité, je suis désolé de le dire...en 2005, le niveau culturel, média ou multimédia, le niveau musical, le niveau d´instruction, sont devenus des problèmes majeurs pour notre générations

En clair, cette culture de l´inculture qui produit des incultes m´indisposes

tu vas bien finir par avouer que c´est notre société qui va mal et le rap " de crétin" ( c´est pas de moi) en est un des reflets.

Et puis franchement s´il ils t´indisposent tant que ca va les instruire au leiu de faire ton malin sur les forums. Et puis dans le fond ca sert à quoi la culture, à dire " c´etait mieux avant, les jeunes sont tous des crétins, drogués qui écoutent de la musique de sauvage?"

désolé fallait que ca sorte, bon je participerai pas plus à ce débat.

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:08:17

hiso : encore heureux qu´on ne soit pas tous des racailles !

regarde, j´ai beau écouter du rap, je peux te dire que tu as fait une faute : on dit des " media" et non " médias" : c le pluriel du latin " medium"

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:08:26

Non je n´admets rien

La société va mal, mais surtout le rap a un message obsessionnel très nocif

Bravo à toi si tu y résistes

Maintenant regarde tous ces jeunes typés lookés Adidas Nike ultra cher, ne sont t´ils pas victimes des clichés consumméristes du rap ?

odbrip
odbrip
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:36

hiso: les racailles comme tu dis ne sont pas forcement ceux ki ecoutent du rap , jen ecoute beaucoup et je suis loin detre une racaille.

devil_91
devil_91
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:17:19

odbrip Posté le 21 mars 2005 à 16:15:36
hiso: les racailles comme tu dis ne sont pas forcement ceux ki ecoutent du rap , jen ecoute beaucoup et je suis loin detre une racaille

:oui: moi non plus je sui pas une racaille, pourtant je vis dans une cité je suis habillé en survetement

K9999
K9999
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:17:47

LOL matou!!en fait tu t´es bien fait nettoyer le cerveau toute la semaine par ta radio! :rire:

Tu veux savoir quel message véhicule le rap?LOOOOOOOOL!!T´es trop fort toi...tout dépend de quel groupe tu parles...En fait t´y connais rien en rap et tu fouts tout le monde dans le même sac...T´es comme les braves ptits moutons qui mattent les reportages TF1 sur la police afin de supporter encore plus Sarko(et acheter plein de coca :o)) )

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:19:45

:lol: uncut j´en suis gavé de coca fo que j´arrete de rendre mon cerveau en manque de pub . .. je v me murer ds le noir ek les albums d´assassin !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:20:28

Ce qui m´étonne le plus c´est que les fans de raps ne connaissent pas beaucoup les grandes musiques noires : jazz, blues, rock, reggae...le vieux rythm´n´blues...

Quand à savoir ce que je pense du rap...je préfères Ray charles, pas toi ? Louis Armstrong ? aretha Franklin ? Bob Marley ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment