CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap rendrait idiot !

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:41:51

Je suis désolé mais y´a pas matiere à débattre sur la musique , je suis trop blazé de te voir lunatique à ce point, qui sait si tu ne va pas t´enerver tout seul au prochain post ? ?
Essaie avec quelqu´un d´autre je ne suis pas la bonne personne .

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:45:01

Quel lunatique, espèce de Lapin ? :fou:

Je ne suis pas lunatique, je suis antiracailles, je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un raciste ou un :fou:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:15:44

Bon j´ai pas lu tout le topic, j´ai pas que ça a faire, mais pour revenir au sujet :

Il est vrai que le rap peut-être associé à la violence, mais il ne faut surtout pas généraliser. C´est vrai que si tu te limite au rap qui passe sur mtv, c´est pas étonnant de penser comme ça. Voir un rappeur qui bouge en rappant des obsénités avec des danseuses réduites à des " culs" à coté de lui, ça développe pas trop l´esprit. Mais la c´est que le rap qui passe sur mtv. Je te conseille d´écouter des chose comme MF Doom, Deltron, Sage francis, la rumeur, ATK, TTC et tu verras que le rap ne se limite pas à ça du tout. Ca peut aussi être de la musique très réfléchie, qui permet de faire prendre conscience, tout comme les autres styles de musique.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:19:08

Eh ben voilà une réponse cool :ok:

Sinon, je voudrais savoir : existe t´il d´autres groupes de rap aussi magnifiques que IAM ? :hap:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:22:44

La rumeur-L´ombre sur la mesure ( les textes sont parfois très poétique, mélancolique...) par contre leur deuxième album est moins bon.

ATK-Heptagone ( surtout " 20 ans")

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:16

Merci :oui:

donc là je suis d´accord : le rap MTV Skyrock est lamentable

C´est d´ailleurs pour ça que je n´aime pas le rap, parce que tout ce qui passe à la radio ou à la télé est à la fois commercial et beauf

sinon une fois j´avais vu un clip de Sniper, ( ils parlaient des cités dans un car)

Franchement c´était bien, mais après j´ai lu des textes apparemenmment racistes :mort:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:29:47

Megamatou t´es supermatou aussi ? :question:

De toute façon c´est exactement la même chose dans le rap américain. Les choses comme eminem, 50 cent c´est très limité ( dans les thèmes développés, l´image donné du rap, des filles...) mais à coté de ça il existe des choses vraiment excellentes très loin des clichés du rap actuel... :ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:45:48

Je suis Matou :lol:

Merci Pedro

Si tu peux relire le topic, tu constateras que j´ai été caricatural mais sincère :rire2:

Sinon j´ai un morceau Run DMC-Aerosmith fabuleux :oui:

Je préfère Public Enemy, moins frimeurs et plus crédibles, que 50 Cent & co :oui:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:07:12

" le rap rendrait idiot"
Sa m´étonne pas :oui: :lol:

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:07:16

IAM => trop comercial , j´aime IAM mais il resorte tout leur tubes que l´on a écouté 200 000 fois. Supermatou :d) tu dis vraiment n´importe quoi tu mélange tout, tu es le mec typique vue les propos tenues, le métal est l´esemple typique de la violence si tu veux que je rentre dans le même état d´ésprit que toi , regarde à l´époque , Blouzon en cuir 103 en tunning Harley ect... qui fait des poggos dans les salles de concert Métal ? tu veux peut être aussi dire que le Football appelle à la violence, dans le Virage nord du vélodrome , mais bon c´est quand même les METALEUX/SKINNED du stade de france qui ont èté interdit d´entré parce qu´il y avait trop bordel ! enfin reflechi la dessu et arrête de regarder FN TV , parce que derière les propo que tu tiens on sait tous se que tu pense vraiment ! sur ce a+

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:09:45

topec
Posté le 21 mars 2005 à 14:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le rap ca rend idiot
la techno c´est pour les drogués
le hardrock c´est pour les satanistes
le punk c´est pour les crétins
le classique c´est pour les coincés du cul
et le rock c´est pour les bourgeois

--------> Entierement d´accord :oui:

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:10:55

se qui vous génes dans le RAP c´est qu´ils disent toutes la vérité c´est tout ! et ce qui disent le contraire faites un tour en dehors de Versaille , de centre ville de Paris ou encore de vos villge moisi qui vote le PN juste à cause de l´émission sur TF1 qui montre les dealer , mais pas les flics qui joue à la roulette russe , ou qui font tapiné les filles

topec
topec
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:13:01

ce qui me tue c´est que Pedro2004 dit ce qu´on disait pendant les 10 premieres pages.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:15:41

->topec

il faut avouer que ça fais mal aux yeux de tout relir...

topec
topec
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:18:49

je n´accuse pas pedro_2004 loin de la, mais s´il avait tout lu il aurait peut eut le meme ton que nous.

Mais megamatou cultive les paradoxe.

legionetrangere
legionetrangere
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:26:36

le rap, ca rend con, et le pire, c´est qu´on se rend meme pas compte que c´est le cas..

Dans la phrase: " nique ta mere", ya ptet un message que le mec veut faire passer, mais j´ai du mal a comprendre en fait...

samos
samos
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:09:34

c bizarre la plupart des gens disent que le rap c´est de la merde, mais c la seule musique sur laquelle on épilogue autant, allez savoir pk...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:12:47

Topec > > A vrai dire j´ai pas trop le temps de relire tout le topic ( DS de math oblige), mais je vois pas en quoi ce que j´ai dit pose problème. Et pourquoi ne me dirais tu pas ce qui c´est dit dans les premières pages du topic ( en gros :) ) ?

Enfin donne moi ta position sur le sujet sinon...

topec
topec
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:15:35

en gros on " on" ( ça englobe beaucoup de gens) a dit pareil que toi, mais megamatou n´etait pas d´accord.

voilà un super condensé, mais c´est pas ce que tu as dis qui me pose problème ( j´ai la même vision que toi sur le sujet), mais la réaction de megamatou qui est vraiment énigmatique.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:22:08

^^ :ok: ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment