CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi écouter du rap?

Mc-Circulaire
Mc-Circulaire
Niveau 8
25 septembre 2009 à 11:21:59

le rap c'était bien avant (ya 10 ans) jusqu'a ce que des branleures de cités s'y mette...en plus ils ne savent pas parler, seulement insulter, et se plaindre

je préférait MANAU... :noel:

Piretopire2
Piretopire2
Niveau 5
25 septembre 2009 à 11:27:00

Sachant que j'ai écouter du heavy/black/death metal, de la soul, de la disco, du trip hop et electro en tout genre(trance, expérimental, etc...) , folk music (de la Norvège à l'Afrique), variété française (léo ferré and co), rock psychédélique...

...Et du RAP que j'apprécie, donc vos arguments rap = bruit entre :rire: et :snif: je sais pas trop.

taillak
taillak
Niveau 6
25 septembre 2009 à 11:28:34

en même temps si tu n'as écouté que du rap français :malade:
vaut mieux écouter un marteau piqueur quoi

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
25 septembre 2009 à 11:28:56

pour moi il n'y a aucune poésie , aucune belle syntaxe rien de ça dans le rap

après c'est mon avis je conçoit qu'on puisse aimer
mais dire que du rap c'est de la musique non quand même

didhedie
didhedie
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:29:35

Pourquoi c'est toujours pareil ? :honte:

J'écoute du rap français depuis que j'ai 12 ans et ça ne fait pas de moi une brute aggressive etc. Des rappeurs ils doit en exister des centaines de milliers. Il y a du bon rap et du mauvais rap comme dans tout les styles de musique...

C'est vrai que le premier but du rap et de critiquer la société mais tout les thèmes sont abordés.
Pour moi cette musique m'a appris des valeurs comme le respect ou encore la solidarité

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2009 à 11:34:58

rap, métal, ragga, ska, punk, même combat...on aime ou on aime pas, point barre :(
tout le monde aura toujours quelque choses à redire et rien ne changera pour autant.
chacun fait ce qu'il veux s'tooo :(

ps: métal powwwa :o))

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
25 septembre 2009 à 11:36:06

C'est vrai que le premier but du rap et de critiquer la société mais tout les thèmes sont abordés.

merci sauf qu'à force de dire que les politiques comprennent pas la jeunesse , que le rap représente la jeunesse la je suis pas d'accord le rap me représente pas :non:

smallKadafi
smallKadafi
Niveau 5
25 septembre 2009 à 11:41:27

Chacun ses gouts faut arrêter de croire qu'on a une oreille parfaite que tout le monde devrait avoir

Et la musique tout le monde la perçoit différemment ça ne sert a rien de comparer les style .

Et puis franchement pour en arriver a dire que le rap c'est pas de la musique, je crois que c'est tout simplement un manque de culture et une grosse frustration.

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2009 à 11:42:00

small +1 :oui:

didhedie
didhedie
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:45:06

Beaucoup de chose prétende représenter la jeunesse et c'est clair que dans certains on ne se sent pas concerné et bah tu t'en fous c'est tout. Tout le monde sait que c'est pas une généralité...

Et comme dit sinister chacun c'est gout et on doit respecter les gouts des autres. Les gens sont différents et tant mieux. Le monde serait bien triste si on serait tous pareil . Il faut pas commencer à cracher betement sur un style ou un autre. Ca ne sert strictement à rien.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:46:38

comme quelqu'un l'a dit au début, y'a du bon et du mauvais

beaucoup de mauvais (sniper, fonky family, etc tout ce qui passe sur skyrock quoi, le rap "wesh cousin tavu represente cousin") si on creuse pas (très profondément ....) pour trouver de bons trucs qui parle d'autre chose que de descentes de police de filles et de tuer des agents des forces de l'ordre ou niquer la france

après les trucs genre mc solaar, c'est deja plus respectable

beaucoup de gens gerbent sur le rap en tant que musique, mais apprécient quand même en tant que mouvement social (pour dénoncer certains faits, occuper les jeunes dans les banlieues lors d'ateliers hip hop, etc .....)

perso je hais le rap français, mais apprécie quand même certains rappeurs nord américains, comme Richy Nix

Albafica
Albafica
Niveau 5
25 septembre 2009 à 11:47:09

Ca dépend les textes, il y en a de très intéressants et certains donnent du punch, de la volonté, c'est ce que j'aime dans le rap.

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:57:25

Pourquoi avez vous peur du rap ? c'est juste de la zic' ok!

Liam0801
Liam0801
Niveau 6
25 septembre 2009 à 11:59:05

encore qui généralise :honte: ne parlez pas de ce que vous ne conaissez pas, moi j'aime pas le rock et je dis pas que c'est une musique de drogués :( sérieusement ouvrez un peu votre esprit on croirai entendre parler des vieux de 70ans, ok il y a du rap de merde ça c'est clair (LIM, Kamelancien, LaFouine ect..) mais il y a aussi des poetes bien meilleur que la varieté française pour la plupars (Oxmo Puccino, Nakk, Arsenik, Luciano, Rockin'Squat ect..) apres que vous n'aimez pas ça ce conçoit mais ne dites pas que c'est de la daube, pour les conaisseur il y a du bon comme du mauvais comme dans tout style de musique. Mais apparement vous rap est synonyme de citées, délinquances, emeutes ect.. :honte: Renseignez vous avant de partir dans votre discours de haineux

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:00:15

de la musique chantée par des gens, qui même si ce sont souvent des pauvres types, peuvent être idolatrés par des jeunes, stupides et influençables, et pour peu que leur musique fasse l'apologie de la violence ou de la haine, tu vois un peu où ça peut mener

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:01:59

"poètes" putin comment j'ai ris :rire:
Revois ta définition de la poésie :hap: .

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
25 septembre 2009 à 12:02:10

Poêtes... musique.... rap...

Euuurrrk.

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:02:25

Ouuuhh!! aux chiottes, ouais et pendant que t'y es GTA 4 provoque des tueries

Geogaddi
Geogaddi
Niveau 20
25 septembre 2009 à 12:02:40
  1. Anevo_ Voir le profil de Anevo_
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 10:52:37 Avertir un administrateur
  3. Ah ok le stéréotype du rappeur qui insulte et qui fait des rimes pour des rimes. ça c'est le rap de bas étage l'ami. Le vrai Hip/hop c'est pas que des rimes et de la violence et ça a bien plus de sens que la variété française, la pop et tout le reste.

Mais bon, quand on connait pas on critique, c'est classique :hap: Looser :hap:

looser? :rire:

Liam0801
Liam0801
Niveau 6
25 septembre 2009 à 12:05:21

KartCaboun
Posté le 25 septembre 2009 à 12:01:59 "poètes" putin comment j'ai ris
Revois ta définition de la poésie .
Lien permanent

hey au lieu de rigolé sal ignorant va ecoutez ça et tu verras de quoi je parle :ok: http://www.youtube.com/watch?v=2RNTRgTBtwA pauvre ignorant qui est coincer dans son cocon :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment