CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sans dec'] Les petits cons

Raph_le_pirate
Raph_le_pirate
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:37:53

Et qu'est-ce qu'un français pour toi?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:38:26
  1. kroop Voir le profil de kroop
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:30:54 Avertir un administrateur
  3. Je raj d'être dans un pays présenté comme symbole de la culture alors qu'il est bouffé par l'impérialisme américain..

Dieudonné président :bave:

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:44:32

Je ne prétend pas avoir une définition incontestable de "français" mais sur le plan moral, tu ne peux pas te prétendre plus français qu'un banlieusard parce que tu votes ump, surtout quand tu vis comme un ricain.

T'as un système de déduction chelou smarties :-p

bloody48
bloody48
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:48:46

si je comprend bien, t'es critique ne sont pas fondées!
tu parle des gens qui ont un mac (ou objet de apple) car ca vient des états unis, mais windows ca vient d'ou ?
les autres marque de telephone portable, en général ca vient d'ou ?

V-2
V-2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:49:16

M'en fous, jsuis américain :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:52:15

non mais faut pas critiquer ce qui vient d'ailleurs, c'est vrai qu'on en est inondé! Mais en mm temps, pourquoi il n'y a pas une entreprise française qui fabrique des téléphones portables, des ordinateurs ou des MP3, capable d'être en concurrence avec d'autres grand nom?

Si la france aurait dit completement non à "l'ouverture des states en france" on serait encore au minitel :rire2:

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:52:28

POur l'auteur >

Ha oui c'est vrai que Jean slim, chemise serrée et chaussures pointues c'est typiquement américain :ok: :hum:

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:52:43
  1. bloody48 Voir le profil de bloody48
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:48:46 Avertir un administrateur
  3. si je comprend bien, t'es critique ne sont pas fondées!

tu parle des gens qui ont un mac (ou objet de apple) car ca vient des états unis, mais windows ca vient d'ou ?
les autres marque de telephone portable, en général ca vient d'ou ?

T'as tout à fait raison. Perso je passe sous Linux dans peu de temps, et, à l'origine c'est pas amér'lock. De toute façon, on est tous américains et c'est très bien après tout, la France c'est le pays du mélange des cultures. Ce que je déplore cependant, c'est que certains n'y font jamais attention et ne consomment que de l'usa.

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:54:19

lepsycho_2009, t'ain j'ai pas dit ça :hum:
Je présentait juste le stéréotype du petit bourgeois avec un pépin dans la tête qui consomme généralement 100% usa et qui se la joue gaulois..

bloody48
bloody48
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:56:40

tu as des idées vraiment, mais vraiment très arrété sur le sujet " banissons ces américains qui sont le diable :sournois: "

continue de boycotter les USA, t'a raison garcon

muppa
muppa
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:59:49

patriotisme c'est pas pareille que patriotisme déjà quand tu auras compris ça ...

ce genre de limite à la réflexion politique remet, je trouve, en cause le pb Le devoir de voter ... ( j'ai bien dit devoir et pas droit quoique des fois ... )

muppa
muppa
Niveau 6
24 septembre 2009 à 22:00:20

je voulais dire patriotisme pas pareille que protectionnisme désolé je fatigue :hum:

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:01:27

J'ai des conviction mais tu carricatures. T'aurais pu faire l'effort de lire mon post, juste au dessus, je cite :

"De toute façon, on est tous américains et c'est très bien après tout, la France c'est le pays du mélange des cultures. Ce que je déplore cependant, c'est que certains n'y font jamais attention et ne consomment que de l'usa. "

Je trouve pas que ce sont des paroles de fanatique ni des paroles qui considèrent les américains comme Satan, je respecte beaucoup d'américains et une partie de leur culture.

J'essaie juste d'opérer (modestement) une prise de conscience.

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:03:33

Si l'auteur parle des petits bourges qui se la pêtent parce que papa maman leur paye tout ce qu'il veulent et bah +1

"Oh mais t'as vu ce thon ? :ouch: Il porte un truc acheté à Célio :honte: Pff c'est même pas de la marque :honte: "

:honte:

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:04:29
  1. Ckris Voir le profil de Ckris
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:37:11 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie Miroir-rioriM, moi aussi je suis dans un lycée privé et je pourrai même monter le pourcentage de c*nnards bourges prétentieux conformistes et moutons à 80% :noel: Il faut que tu trouves les 20% restants :p)

Les connards bourges prétentieux conformistes, ils m'énervent ! :banzai:

CheF_Fou
CheF_Fou
Niveau 4
24 septembre 2009 à 22:16:52

Ha ok les rageux... :noel: vraiment stupide de pensé comme ça, t'auras toujours quelqu'un de plus riche que toi et l'inverse... par exemple il devrait dire quoi un sdf... ? estime toi heureux et envies les plutôt que te lamenté à dire des conneries... :noel:

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:18:41

J'me sens concerné. :noel:

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:24:43
  1. CheF_Fou Voir le profil de CheF_Fou
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 22:16:52 Avertir un administrateur
  3. Ha ok les rageux... :noel: vraiment stupide de pensé comme ça, t'auras toujours quelqu'un de plus riche que toi et l'inverse... par exemple il devrait dire quoi un sdf... ? estime toi heureux et envies les plutôt que te lamenté à dire des conneries... :noel:

J'vois pas le rapport, à priori j'envie pas la richesse des gens. Je dis juste qu'une partie de la population (qui se trouve être fortunée) à un comportement totalement contradictoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment