Super_Rauru Posté le 16 mars 2005 à 02:58:12Vous avez déjà vu ce site ?
http://wwwwwwwww.jodi.org/----------mé yeux!ca flash!
c koi se site??????????????????????????????
Moi je suis en secondaire 1 international a Cap-Jeunesse.
Abyss --> Toi tes cours demain?
http://www.jodi.com g essayer ca pour voi lol
http://www.jodi.com
site sur quoi sa?
c juste ke le ga a foutu nimporte koi sur ca page
RouxKeveN Posté le 16 mars 2005 à 03:02:10http://www.jodi.com
site sur quoi sa?-------vas-y lol
mais ton site d´avant flippé ! on dirait un site pour les miroir pour les ip
Ouais Bravo Jim t´a eu le 200e messages
Jim --> Je l´ai essayé mais je ne sais pas c´est sur quoi lol.
Super_Rauru Posté le 16 mars 2005 à 03:01:47abysslord Posté le 16 mars 2005 à 02:59:44c koi se site??????????????????????????????
Tu veux absolument une réponse lol ?
bin j´aimerai comprendre se kil fait
Moi aussi
kom un *on j´ai cliqué sur target!
moi ji go salut all
a+
Jim, tu reviendras demain?
Non super_rauru, ou sa?
Avez vous des photos de vous? ^^