Bah en ce moment je discute avec un pote apellé Sapien
Non plus sérieusement, je ne fais rien lol, je passe mes journées sur les forums de JV et puis c´est tout lol !
Arf, les fautes c´est rien, il y en a toujours un peu tu sais ^^ Tout le monde en fait, même si on essaye de s´appliquer un maximum.
C tjr mieu ke ce ki écrive com ça non ? Mdr
Nous sommes 2 En ce moment je telecharge la nouvelle chanson de 50Cent -Candy Shop Donc mon ordi rame un peu ^_-
Ah oki ! Tu DL avec quoi ? Emule ?
Oui c´est sur Ce language là, il sert a rien, on est pas dans un téléphone portable ici
Oui Emule La nouvelle version, faut bien 20 minutes pour avoir une chanson
oÔ 20 minutes pour une musiques c´est beaucoup ^^
Moi quand je DL une musique en 5 minutes à peine je l´ai
D´ailleur je viens de récéptionner la chanson 5 minutes ? OoEmule c´est D´la Daube alors
Je kiffe trop cette chanson Tu aime toi ?
On dirait que j´ai telechargé une version remixé Faut que j´en trouve une autres T_T
Bah non lol car moi aussi je prend Emule pour DL, et justement encore hier j´ai mis moin de 5 minutes pour prendre une chanson !
Mais ton ADSL c´est une combien ?
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 01:46:37On dirait que j´ai telechargé une version remixéFaut que j´en trouve une autres T_T
moi g son album " the massacre"
J´Suis chez Aol 512 K
Non moi je ne suis pas trop Rap US désolé !
Je suis plutôt Rap Français, d´ailleur le nouvelle album de Sinik est une vrai bombe
Bonsoir Devil
Sapien Bah pourtant moi aussi je suis à 512 K c´est bizzarre tout de même lol !
Deja 1h48 ^_^Le temps passe bien vite la nuit
bonsoir
escuser mon impolitesse
Puce ~~> Ca depend aussi, de la taille de la chanson La par exemple, la deuxieme chanson que j´ai retelecharger est dejà fini
Ouaip d´ailleur faut pas que je me couche trop trop tard, parce que demain à 9H00 je me lève
Moi j´ai dormi 4h00 cette nuit En rentrant de mon entraînement de tennis le matin, je me suis allongé sur mon lit, et je me suis endormi 2 heures