Voilà!
Je poste enfin ce 10 000e message tant attendu, apres plus d´un an sur JeuxVideo.com
Je tiens a faire une petite dédicace ainsi que de vous informer de plusieurs autres informations.
Et bien, premièrement, je tiens vous dire que je suis le fondateur et superviseur d´un fansite dont j´ai beaucoup de plaisirs a dirigé. C´est un fansite sur JV.com qui se nomme SJV. C´est-a-dire les Secrets de JV.com: http://www.membres.lycos.fr/rouxkeven/
Je tiens à remercier toute l´équipe c´est-a-dire Wilky00, YeT, Shadowdesco, Stilliman, Mica_Yu04, Cisla, Mastakilla, Arcenciel...
Je remercie d´ailleurs tous les visiteurs et principalement ceux qui ce sont inscrits sur le forum afin de venir animer ce site. Vous pouvez demandé a être interviewé en m´envoyant un email: kevenroux@hotmail.com
Je suis d´ailleurs en projet sur un site sur les Jeux Vidéo qui se nommera Infos-Gamers. Si vous désirez devenir rédacteurs, programmeur ou autre n´hésitez pas a nous envoyez un email aussi.
Bon terminé la petite publicité et passons a ma chronologie. Je tiens a me remémorer tous les beauc moments que j´ai vécu jusqu´ici
8 mai 2004 : Arrivé sur le forum que j´aurai le plus fréquenté jusqu´ici sur JeuxVideo.com et que je fréquente toujours, mais moins souvent. Celui de Nhl 2005. J´y aurai posté jusqu´ici selon les stats de Fremen 4 771 messages en 181 jours pour une moyenne de 26 par jour.
24 septembre 2004 : Je commence a visité un nouveau forum, celui de Burnout 3. C´était alors le 2e forum que je fréquentais sur JV.com. Je le fréquente toujours et j´y ai presque 2000 messages.
5 novembre 2004 : Création de mon plus gros topics jusqu´ici sur JV.com. Celui de la PWHA, une ligue de hockey simulé, encore bien sur sur Nhl 2005. Ce topic aura atteint 2 150 messages.
Janvier 2005 : Je commence a visiter le forum BlaBla 15-18 ans ou je vais fréquemment et je me suis alors fait connaitre. J´ai beaucoup d´amis sur ce forum, je parle via le net.
16 mars 2005 : Un soir ou le 15-18 ans est mort, je décide donc de partir a l´aventure et visiter ce forum, celui du 18-25 ans. Angelee et CapDantison ont été les premiers a me parlé. Je crois avoir tres vite été apprécier et je le visite plus régulierement que tous les autres forums.
Petites dédicace
Shadowdesco, Laraqueee, Gars59, sam-2000, FrankHockeyFan, Hardrockman, [Dark_Master], TiDuskazama, Warer, Samlepro, Cisla, Cisla2, Wilky00, Gollum93, Franck_Ribeiry, Mario86, Soul-Edge, Sapien111445, TheNewKing, Arcenciel, Angelee, CapDantison, Cola-Le-Fou, Adiom, Venus08, Princesse_Issis.
Désolé si j´en oubli mais je dois quitter donc je me dépeche et je ne pourrai jamais faire la liste de tous ceux que j´ai connu
Je devais absolument quitter donc désolé.
Voila pour mon 10 000e message...