non, dslé mais j´aime pas voter pour les personnes, dslé mais jtrouve ca con , nan sérieusemen, j´aime pas voter, pour qui que ce soit . . tu m´excusera c pas mon trip, dslé
jprefere rester la discuter, même si ya pas grand monde , j´éspère que tu me comprendra . .