En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:12:03
c´est clair... aujourd´hui ils m´ont obligés a quitter l´ordi ( c´est un crime^^ lol) pour allez se balader -_- mais bon plus tard je pourrais avoir plus d´autonomie, mon appart etc...
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:14:00
Et dans notre appart on sera toujours a l´ordi MDR ^^
Tu est bon en création de design? Tu veux faire quel métier plus tard?
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:15:22
plus tard informaticien, ce qui me passionnerait le plus c´est être dans une entreprise de création de jeux videos mais bon dévellopeur création logiciel sa me plairait aussi
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:15:49
Et en création de design tu est bien?
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:16:00
erf j´avais ap vu
" RouxKeveN Posté le 27 mars 2005 à 23:14:00 Et dans notre appart on sera toujours a l´ordi MDR ^^" ouai sa c sur mais après y aura sans doute quelqu´un pour nous le faire quitter
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:16:48
RouxKeveN Posté le 27 mars 2005 à 23:15:49 Et en création de design tu est bien? tu entends design de site? a vrai dire je n´ai aps encore essayer, j´ai des projets de site que je dois faire pour ma mère mais j´ai pas les moyens adéquates
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:18:53
Ok ^^ Car je fais un site sur les Jeux Video, Infos-Gamers mais je cherche un webdesigner, on en a 2 mais ils ne sont jamais connectés :découragé:
Sinon j´aimerais bien me partir un gros site comme JV.com plus tard
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:20:20
bon courage alors^^ moi le problème c´est surtout le temps entre le collège le judo, jv.com tout les jeux en cours je m´en sors aps -_- le plsu ch*at c´est le collège
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:21:03
ch*at ?
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:23:07
chiant
non uncut c´était juste pour expliquer lol*
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:28:30
Triangle rouge lol ^^ Merci pour le bonne chance
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:33:01
de rien lol tu connais le jeu brother in arms?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:33:35
J´ai entendu parlé mais jamais joué ^^
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:40:14
normal il est sorti le 17 mars lol il a l´air pas mal en tout cas act of war direct action aussi
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:40:33
T´es encore là?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:41:12
Ok désolé, ouais c´est vrai qu´il a l´air bien, surment puisque JV ont fait design pour ce jeu
Smeagol_shej
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:42:00
ouai c´est sur tu préfère quoi comme style de jeu ( dsl pour a ptite absene je tapais un mess plutot long)
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:44:20
Pas grave ^^ Moi j´aime bien les jeux de courses et de sports
Sinon, je vais interviewé Lightman pour SJV, tu as des propositions de questions?
Smeagol_shej
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:45:41
ben non la pas trop mais j´ai aps le temps de réfléchir j´y vais @++ bonne nuit
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:47:17
Bonne nuit ^^ Bon maintenant je me retrouve seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.