CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:12:03

c´est clair... aujourd´hui ils m´ont obligés a quitter l´ordi ( c´est un crime^^ lol) pour allez se balader -_-
mais bon plus tard je pourrais avoir plus d´autonomie, mon appart etc... :ange:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:14:00

Et dans notre appart on sera toujours a l´ordi MDR ^^

Tu est bon en création de design?
Tu veux faire quel métier plus tard?

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:15:22

plus tard informaticien, ce qui me passionnerait le plus c´est être dans une entreprise de création de jeux videos :)
mais bon dévellopeur création logiciel sa me plairait aussi :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:15:49

Et en création de design tu est bien?

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:16:00

erf j´avais ap vu

" RouxKeveN Posté le 27 mars 2005 à 23:14:00
Et dans notre appart on sera toujours a l´ordi MDR ^^"
ouai sa c sur :rire: mais après y aura sans doute quelqu´un pour nous le faire quitter :)

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:16:48

RouxKeveN Posté le 27 mars 2005 à 23:15:49
Et en création de design tu est bien?
:d) tu entends design de site? a vrai dire je n´ai aps encore essayer, j´ai des projets de site que je dois faire pour ma mère mais j´ai pas les moyens adéquates

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:18:53

Ok ^^
Car je fais un site sur les Jeux Video, Infos-Gamers mais je cherche un webdesigner, on en a 2 mais ils ne sont jamais connectés :découragé:

Sinon j´aimerais bien me partir un gros site comme JV.com plus tard :fier:

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:20:20

bon courage alors^^
moi le problème c´est surtout le temps
entre le collège le judo, jv.com tout les jeux en cours je m´en sors aps -_-
le plsu ch*at c´est le collège :-d

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:21:03

ch*at ?

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:23:07

chiant

  • non uncut c´était juste pour expliquer :peur: :snif2: lol*
rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:28:30

Triangle rouge :rire: :rire2: lol ^^
Merci pour le bonne chance :-d :-) :)

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:33:01

de rien lol
tu connais le jeu brother in arms?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:33:35

J´ai entendu parlé mais jamais joué ^^

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:40:14

normal il est sorti le 17 mars lol
il a l´air pas mal en tout cas
act of war direct action aussi :cool:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:40:33

T´es encore là? :doute:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:41:12

Ok désolé, ouais c´est vrai qu´il a l´air bien, surment puisque JV ont fait design pour ce jeu :fier:

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:42:00

ouai c´est sur :)
tu préfère quoi comme style de jeu
( dsl pour a ptite absene je tapais un mess plutot long)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:44:20

Pas grave ^^
Moi j´aime bien les jeux de courses et de sports :fier:

Sinon, je vais interviewé Lightman pour SJV, tu as des propositions de questions?

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:45:41

ben non la pas trop mais j´ai aps le temps de réfléchir j´y vais
@++ bonne nuit :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:47:17

Bonne nuit ^^
Bon maintenant je me retrouve seul :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment