En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:59:13
Ouais lol ^^ Mais le spectacle de stock car est assez bon il faut l´avouer...
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:00:45
Re Alors comment vas-tu?
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:01:19
re comment re vas tu? re bien?
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:02:04
Re abysslord Oui je rebien très ou très rebien Tu viendras souvent sur ce topic?
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:04:17
Bah vous deux Je suis nouveau moi aussi en passant et j´adore la gang ^^
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:05:22
si je peux j´essaierai
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:05:40
Merci bien lol ^^ Vous avez un sujet de discussion?
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:06:26
434 jour c´est sa que t´appel nouveau!
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:06:52
Super_Rauro → N´oublie pas que c´est le forum 18-25 ans lol.
Vous viendrez faire comme moi lol, un petit salut en arrivant
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:07:43
Abysslord → Nouveau sur le 18-25 ans
Super-Rorau → Ouais quand je me suis relu j´ai remarqué mais c´est un canadien
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:08:50
Super_Rauro → T´as quel âge?
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:09:37
lol meme question a 1 seconde de différence ^^ J´ai 13 ans lol, je suis assez jeune, je visite en particulier le 15-18 et maintenant le 18-25 et parfois le - 15 et je suis le fondateur de SJV.
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:11:14
Ok, alors je suis le plus jeune de la conversation lol Vous savez ce qu´est SJV?
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:11:38
-->roux t´as pas mal de message tu allé sur kels forum -->rauru t´a gavé de msg pourtant je t jamais croisé
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:13:02
J´organise un petit jeu comme sur le BlaBla du 15-18.
Je ne sais pas si sa vous plairait mais je l´explique quand meme. C´est celui qui poste chaque 1000 message a 1 point et il y a un classement en fonction des points et aux 1 000e et 10 000e messages sa compte pour 2 mais je ne sais pas si on se rendra la
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:14:50
Oui super_rauro tu connais?
Abysslord → Nhl 2005 [4000 messages], Burnout 3 [1300 messages], Suggestions [150 messages], - 15 ans [400 messages], 15-18 ans [1000 messages], 18-25 ans [75 messages].
C´est a peu pres sa
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:15:29
Super_Rauro Tu connais SJV? Comment vous trouvez l´idée de mon jeu?
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:16:23
le 18-25 surtout, 25-35, humour,pes3-4 voila
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:17:18
Le PES5 est sorti, tu ne le fréquente pas?
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:18:16
RouxKeveN Posté le 16 mars 2005 à 02:17:18 Le PES5 est sorti, tu ne le fréquente pas?
je doute un peu la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.