En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:57
0-0 a la fin de la troisième On va en prolongation ^^ [Suite apres commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:42:20
Héhé, qui gagne ?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:44:04
Aucun but pendant cette premiere prolongation, on commence a être stressé. En passant, la game qui suit c´est aussi la finale de 2 autre clubs de AA donc il a plus de 1000 spectateurs. Et oui ^^ [Suite apres commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:45:19
C´est beaucoup
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:47:54
Il ne reste plus d´eau depuis la fin de la 3e et je suis sur la glasse un tour sur 2. J´ai la confiance de mon entraineur [Suite apres commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:39
Après ^^
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:54:51
Aucun but dans cette 2e prolongation Mais au moins on a pas perdu jusqu´ici [Suite apres commentaire]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:57:12
continue continue ! ^^
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:00:12
On va en tirs de barrages Premier tir de notre équipe, raté [Suite après commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:11
Le 2e
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:47
Ils s´amenent, ils ratent [Suite après commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:03:10
Ensuite ? ^^
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:03:59
2e tire de notre équipe On rate, ho my god [Suite après commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:05:36
Suspence ! Il reste combien de temps ?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:06:11
Y´a pas de temps c´est des tirs de pénalité
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:06:43
Il s´amene, tir et quel arret de la mitaine de notre gardien [Suite après commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:07:05
Dah ! Je parle combien de temps avant que eux ou vous comptiez...
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:07:25
De justesse alors ?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:09:15
3e tirs pour nous, si on l´a pas et ils l´ont ont perd... On rate [Suite après commentaires]
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:10:19
Nooon ! allez ! ! Vous êtes capable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.