salu tout le monde
salut !
UP.
Ça va ?
Oui et toi? ^^
Oui, merci
Et puis le projet ?
Bah j´étais pas là aujourd´hui donc a toi de me dire ce qui s´est passé
On a un nouveau designeur dans le groupe, un nouveau rédacteur, bref, que du bonheur
Au fait, ta game de ce matin finalement était comment ?
Je vais faire une petite histoire, pour élevé la tension
1-1 a la fin de la 2eme période ( suite apres commentaires)
Ah merde Continue ?
Il compte alors qu´il ne reste que 5 minutes [Suite apres commentaires]
omg ! Que ce passeras-t´il ?La suite à la prochaine épisode ^^
hein?
On parle de ma partie ultime de hockey sur glace
Il reste 4 minutes et on a toujours pas compté [Suite apres commentaires]
O_o, okay
C´est long...
Oui très long
Il reste 3 minutes Et on compte [Suite apres commentaires]
Ah GOOD ! Continue !