Roux → Je pensais que c´étais mon ordi...
ca arrive!
vs pouvez répondre à mon problème ( topic ´problème viral´, sur la 1ère page) svp?
Moi aussi mais ça ne cesse de continuer alors c´est JV qui râme, ou mon PC n´est pas à la hauteur
glauque → Je m´y connais rien en virus, désolé.
Roux → Ça me surprendrais, car chez nous aussi c´est lent.
Moi non plus Glauque, désolé
Mon objectif → Me rendre à 11.000 message ce soir
Moi j´ai 2 pages d´ouvertes et les 2 râmes alors je crois que c´est JV.
Ou hydro québec et il va manquer de courant
280 autres messages, lâche pas tu y arriveras dans exactement 39 heures, 51 minutes, 33 secondes et 04 millièmes
Roux → Moi aussi j´ai 2 fenêtres ^^
Roux → Ta dit ça au pif ? ^^
Non, c´était calculé
mon pc rame pa, moi
C´est les PC du Québec, ont a pas de bons fabriquants
Roux → Mieu que tu le penses.
Bah chez moi ça fonctionne mieux présentement.
20 messages pour le 800. Je peux le faire ?
Moi j´ai eu 250 messages aujourd´hui
Roux → Mais bravo