En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:33:13
marty → C´est que du techno ?
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:33:18
les musique du 94.7, ça correspond a NRJ en france, non?
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:34:02
Glauque → Bonne question, qui sont les artistes?
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:34:17
et encore plein d´autre taré christian varella, alexadre kowalsky, jeff mills
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 03:34:34
quand?
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:34:54
ouaip c´est ce que tu m´as demander
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:35:06
pr moi, un artiste ne passe pa sur 1 radio commerciale ça devient 1 homme d´affaire
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:35:22
Là j´en ai perdu certain...
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:35:55
tout ce qui est nrj et fun radio
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:36:55
Hein?
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:38:00
jcrois que g la meme reaction que marthyyy...
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 03:38:11
bah..sinon on ecouterai rien aussi!
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:38:35
WaZaAaBi → Dans exactement 4 jours
Roux → Ça ne me surprend pas
Marty → Merci
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:38:39
Vous pouvez vous exprimez plus clairement puisque j´ai rien compris de ce qu´a dis marthyyy.
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:42:15
je disais que fun radio et NRJ sont puant car c´est de le musique a 2 balles ( tragedie,diams et d´autres connards) et en plus il passe ces morceaux de merde toute la journee et en boucle
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 03:42:15
Cool!
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:42:15
COup de vent ^^ Je vois le foin qui s´envole.
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:43:34
bah marthyyyy a la gerbe qd il entend de la musique commerciale de mer**
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:43:59
Roux → Il parlait à moi.
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:44:59
Le serveur est lent, pourtant il est tard, il y a peu de monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.