de tout et de rien ?
Oui ça va bien...Et toi?
ah ouais ok
ms ça revient au meme, apres la dérive de celui d´angelee
Euh...Un samedi Marthyyy
glauque Celui-ci est officiel
plus maintenant chez moi 3h24
Glauque → Tu veux quoi la dérive?
tantot samedij´ai bosser maintenant dimanche je glande
marthyyy je sais, tu aurais préférer le fuseau horaire du Québec?
Roux Il parlait de l´autre topic.
Sinon, quel est votre style de musique favoris ?
Répondez pas tous en même temps...
techno rap hard rock metal punk
tous sauf le commerciales
Moi au Québec j´aime bien tous les musiques du 94,7. Si ça peut te donner une idée Wilky
héhé
→ test*
Sinon marty, as-tu des conseilles pour le techno ? Je suis à vide...
Roux C´est à chier alors ?
Si tu trouves ^^Bravo pour ta flèche
WaZaAaBi → Ta bientôt les 10 secondes
Toi tu les as Wilky, va donc...
dave clark, marco bailey, stanny franssen, redhead, rush, sven vath