Lily Salut manhiak, ça va?
Keven t´es là jusque quelle heure?
Sa sent la bonne atmosphère ici,oui une atmosphère de paix ce que je cautionne tout à fait,lolC peut-ètre due à votre présence
Je quitte
J´y vais aussi. Ciao Keven. Bye Manhiak.
Ça va?
oui merci
et toi ? ??
Désolé ^^T´es toujours là, j´en doute
si t´es pas sur ton topic aussi...
Salut
Salut, coment ça va?
quelle est la différence entre ce topic et celui d´A
MARS
Bah celui d´angelee n´était pas réservé à un BlaBla au début
Ça va bien et toi ?
De quoi on parlent?
c´est bon de glander un dimanche