C´est moi ou c´est
Salut, je suis nouvelle!
Bienvenue Amy ^^Comment ça va?
bonjour tt le monde ! !! comment va ? ???
bienvenue amy ! !!!
Salut. Si il y a quelqu´un...
Oui moi Oui ça va ridik et toi?
Keven.
Ça va lily
Très bien. Et toi?
Ouais ça va ^^ Tu veux allé t´inscrire sur mon Master Forumeur?Et d´ailleurs, c´est quoi ton MSN, bien rentre moi svp: kevenroux@hotmail.com
Il est ou ton master? Ajouté, sur msn.
pour les deux
De rien.
C´est toi qui ait fait le 700e message du topic
Slt ts le monde
Salut Manhiak. Keven Oui.