Bonjour.
Depuis quelques temps, ce topic ne cesse de couler parmi les autres, et n´est plus utilisé par les forumeurs. Je crois qu´il serait bien de faire revivre ce topic, et de le rendre aussi fréquenté qu´il l´était.
Nous avons vécu plusieurs bonnes choses sur ce topic, et j´espere que ce n´est pas terminé. A vous de faire quelques chose maintenant. 