chères amies, je vais dormir moi, je commence à être fatigué!ciao ciao
Teag!!!!!! @++ ^^
pour l´instant sa va allez bonne nuit à ceux qui vont se coucher ?
oki kool pour twa!! moi je pette toujours le feu!!!!!!! lo0l
tu devrais pas etre au lit à ton age?
lo0l j´ai p-t 14 ans... mai je suis du Québec! alors il est pas tard!!!
c´est- à -dire?
bah il est que 23:09!! lo0l
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais quand meme tu devrais etre au lit quand meme
naaaaaahh!!!!!!!
peut-etre es tu en vacances scolaires
non je suis pas en vacance... lol m,ais j´aimerais bien l´être!
chez moi ils reprennent les cours ce matin
Bonchoir et boujour :P
lol bon moi il faut que ji aille!!^^ lo0l @++
t´as pris ta douche?
Babye Kirby
KyarraaH Posté le 09 mai 2005 à 05:22:39
Kyarr... kyarr!! lo0l 2++ tout le monde!! :P
Je dois bientot allez dormir aussi car je me leve dans 6h30
BrRrRrRrRr fais froid ici !
Bon bah je vais dodo alors ! Babye @++