CryinFreeman Posté le 09 mai 2005 à 03:43:27
Moi un jour j´ai dessiné une huitre avec une perle dedans sur Paint, j´étais fier.
lo0l ok cool pour toi!! :P
----------------------------------
KarLOuMeN3 Posté le 09 mai 2005 à 03:44:13
salut je voulais juste le dire que je suis pouri en déssijn je dois y aller
oki!!!
@++!!!
-------------------------------
RouxKeveN Posté le 09 mai 2005 à 03:44:15
Je suis brave de nature donc...

-------------------------------------
Teag23 Posté le 09 mai 2005 à 03:44:28
les gens
sa va toi!?!?