CryinFreeman Posté le 09 mai 2005 à 03:36:51
Ok!Mais fais en sur du vrai papier, ce sera bien meilleur...Et peut-être qu´il faudrait que tu te trouves un style autre que de l´imitation de manga, enfin t´as le temps.
j<en fais aussi sur papier...
et il sont cool aussi!! mais je c/ pas trop pourquoi... les mangas m´ouvre une de ces imagination!! je m´exprime bocoup avec ca... mais je suis capable de faire plein d´autre dessin et il seront tres beau aussi... mais sa fait pas tres longtemps je fais des mangas... sa fait environs...5-6 mois...