Comment ça rien ? C´était une arnaque ? ! Le monde s´écroule autour de moi
nickillah: bien et toi ?
Deboraah Posté le 08 mai 2005 à 17:38:33j´apporte une tarte aux pommes à ma mère-grand
mhhhh et ta vu j´ai de grande dents
debo : très bien ! it was a good day ( ice cube)en + ce soir : abdos !
ribler mais tu aurais du mettre ce smiley
ce soir: pas d´abdos !
c´est vrai j´oubli tjs ces smileyS je suis de l´ancienne generation . ..tu comprend
Ouais ribler ct le bon tps . ..
séquence nostalgie
deboraah t pas la vraie soeur genetiquement parlant de roxanne ?
de roxanne de roxane
debo : aussi sportive que ta soeur à ce que je vois!
l´abus de sport est dangereux pour la santé
dans quel sens?
je ne comprends pas ta question ribler
merci pour la correction . .. mais j´ai du mal a le croire
pourquoi ça cornaz ? tu n´auras qu´à lui demander si tu ne me crois pas
Non je deconne je te crois mais si tu es sa soeur ça fait 2 très jolies filles sur le forum et ça g du mal a le croire
c´est sympa pour les autres filles
debo va avoir ( presque) ts les mecs à ses pieds ! ^^
tu es fan de churchill au fait debo ?