En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:26:08
mais ça fait un bout de temps que j´ai quitté l´école
Peach_princesse
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:27:02
Oki lol, c´est pas bien ça !
Bon je dois y aller moi, bye !
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:28:00
bonne journée princesse
cedrick2005
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:40:26
Le_Frix
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:17:08
Bongour.
Le_Frix
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:18
. .....et au revoir.
Killer_People
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:24:40
et wazaaabi, t´a eu des news d´empereur et de tixy
Le_Frix
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:32:09
Apparemment, il n´est pas là... ou ils sont décédés.
Killer_People
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:33:00
ah je sais pas, ça serait dommage
cedrick2005
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:31:13
rouxkeven
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:42:11
Un petit salut je reviendrai toute a l´heure.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:02:07
y a encore du monde?!
RyoMasterSan
Niveau 11
28 avril 2005 à 04:04:26
moi je suis encore la
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:05:00
ha kool! sa va twa?!
RyoMasterSan
Niveau 11
28 avril 2005 à 04:08:04
ouaip tu tente la nuit blanche en solitaire toi aussi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:11:42
bof... je suis du Québec... alors il est que 22:11 . .. et non je tenterai pas la nuit blanche car jé de l´école demain... modite école...
XS_31
Niveau 6
28 avril 2005 à 04:14:46
Ya pas de vacances au Quebec a cette epoque? ou alors elles sont deja passees, peut etre.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:16:11
mé derniere vacance c´était ds le temps de Pâques... et mé prochaine ce sont lé vacance de plus de 2 mois le 20-22 juin... cé long!!!!
XS_31
Niveau 6
28 avril 2005 à 04:19:44
Ah ouais, c´est embetant, ca, surtout avec les beuax jours qui vont revenir ( dans l´hemisphere nord, du moins...), elles se font attendre, ces vacances.
T´as des exams avant la fin de l´annee?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:23:28
je rentre ds la periode dé examens la... donc je vais faire mes examens de mi-étapes.... et apres je vais faire mé examens de fin d´étapes... et apres je vais 3 gros examen ( un de math, un de Francais et un d´anglais) et il vont valoir 40% de mon année.... cé trop nul...je cé qu´il fo ke je lé fasses pour passer mon année... mais cé plate quand meme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.