zoub01 Posté le 26 avril 2005 à 08:39:47
je dessine les plans sur lequel passe tes shémas electrique ! tu devine ?
Euh attend, j´ai pas très bien compris lol, à première vue comme ça j´aurais dit architecte, mais ça je ne pense pas lol, donne moi plus d´indice
Lol !