En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:08:18
Moi ça va y a un beau soleil qui réchauffe tout !
Arf, mon patron va bientôt arriver, et je n´ai pas envie d´aller travailler.
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:10:00
Je te comprend t´en fait pas, la journée va passer très vite
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:10
ca va bien merci chocobo, effectivement le soleil est revenu ! il etait temps !
slt killer
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:12:08
Lut Zoub Wé bah sur la bourgogne, c´est faiblar le soleil, fait même froid
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:12:48
Killer Ouais c´est ce que j´essaye de me dire dans ma tête. Souvent la matiné passe assez vite, mais alors la journée Lol !
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:14:01
En fait je pense que si tu t´occupes de ton travail sans te soucis de l´horaire, ça peut joué et là t´aura très vite fini
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:14:44
Killer_People Posté le 26 avril 2005 à 08:12:08 Lut Zoub Wé bah sur la bourgogne, c´est faiblar le soleil, fait même froid
Ah bon ? Bah liu je trouve qu´il fait assez chaud, c´est peut-ètre parce que j´ai l´habitude d´aller travailler dans le froid lol !
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:16:03
Bah en fait, j´ai tout le temps chaud mais dès qu´il y a un changement de température, je le sent bien
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:17:15
Oki lol, c´est bizzarre ça, moi en tout cas je ne sens rien du tout !
Tu vas faire quoi aujourd´hui toi ?
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:17:54
Ho comme d´hab, cherché un boulot toute la matinée je pense, et cet aprèm je sais pas trop
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:18:56
Arf, tous les matins tu cherches du taffe Et tu cherches dans quoi exactement ?
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:20:08
Soit la comptabilité ou bien la vente d´informatique
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:21:59
Oki, moi travailler dans tout se qui touche l´informatique m´aurait vraiment fait plaisir, mais bon je ne sais pas pourquoi j´ai pris une autre branche......et maintenant me voilà sur les chantiers lol
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:22:58
ces patrons ! ils nous laisse meme pas taper nos messages tranquilles ! quelle honte !
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:23:06
Je te souhaite bien du courage pour bosser sur les chantiers... Car c´est un travail pénible pour le dos...
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:24:56
Ouais c´est trop la misère, enfin j´ai pas le choix maintenant je ne peux lus reculer......mais bon pour le black c´est un bon métier quoi
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:25:55
zoub01 Posté le 26 avril 2005 à 08:22:58 ces patrons ! ils nous laisse meme pas taper nos messages tranquilles ! quelle honte !
Ouais ça c´est sur ( Mais bon c´est un peu normal )
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:26:12
Roh tu déclare pas, remarque ça te fait de la tunes en plus...
Allez je me sauves, normalement je re ce soir, si je survit à la journée
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:27:41
Killer_People Posté le 26 avril 2005 à 08:26:12 Roh tu déclare pas, remarque ça te fait de la tunes en plus...
Pas tout le temps
Oki, bonne journée à toi alors, et @ ce soir, je serais là moi ! Bye !
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:31:34
encore kelk´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.