CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:08:18

Moi ça va y a un beau soleil qui réchauffe tout !

Arf, mon patron va bientôt arriver, et je n´ai pas envie d´aller travailler. :-(

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:10:00

Je te comprend
t´en fait pas, la journée va passer très vite

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:10

ca va bien merci chocobo, effectivement le soleil est revenu ! il etait temps !

slt killer

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:12:08

Lut Zoub
Wé bah sur la bourgogne,
c´est faiblar le soleil, fait même froid

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:12:48

Killer :d) Ouais c´est ce que j´essaye de me dire dans ma tête. Souvent la matiné passe assez vite, mais alors la journée :-( Lol !

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:14:01

En fait je pense que si tu t´occupes de ton travail sans te soucis de l´horaire, ça peut joué et là t´aura très vite fini

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:14:44

Killer_People Posté le 26 avril 2005 à 08:12:08
Lut Zoub
Wé bah sur la bourgogne,
c´est faiblar le soleil, fait même froid

:d) :ouch2: Ah bon ? Bah liu je trouve qu´il fait assez chaud, c´est peut-ètre parce que j´ai l´habitude d´aller travailler dans le froid lol ! :p)

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:16:03

Bah en fait, j´ai tout le temps chaud
mais dès qu´il y a un changement de température,
je le sent bien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:17:15

Oki lol, c´est bizzarre ça, moi en tout cas je ne sens rien du tout ! :p)

Tu vas faire quoi aujourd´hui toi ?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:17:54

Ho comme d´hab,
cherché un boulot toute la matinée je pense,
et cet aprèm je sais pas trop

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:18:56

Arf, tous les matins tu cherches du taffe :ouch: Et tu cherches dans quoi exactement ?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:20:08

Soit la comptabilité ou bien la vente d´informatique

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:21:59

Oki, moi travailler dans tout se qui touche l´informatique m´aurait vraiment fait plaisir, mais bon je ne sais pas pourquoi j´ai pris une autre branche......et maintenant me voilà sur les chantiers lol :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:22:58

ces patrons ! ils nous laisse meme pas taper nos messages tranquilles ! quelle honte ! :lol:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:23:06

Je te souhaite bien du courage pour bosser sur les chantiers... Car c´est un travail pénible pour le dos...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:24:56

Ouais c´est trop la misère, enfin j´ai pas le choix maintenant je ne peux lus reculer......mais bon pour le black c´est un bon métier quoi :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:25:55

zoub01 Posté le 26 avril 2005 à 08:22:58
ces patrons ! ils nous laisse meme pas taper nos messages tranquilles ! quelle honte !

:d) :oui: Ouais ça c´est sur :-))) ( Mais bon c´est un peu normal :rire2: )

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:26:12

Roh tu déclare pas,
remarque ça te fait de la tunes en plus...

Allez je me sauves, normalement je re ce soir, si je survit à la journée

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 avril 2005 à 08:27:41

Killer_People Posté le 26 avril 2005 à 08:26:12
Roh tu déclare pas,
remarque ça te fait de la tunes en plus...

:d) Pas tout le temps :p) :-p

Oki, bonne journée à toi alors, et @ ce soir, je serais là moi ! :-)
Bye !

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:31:34

encore kelk´un?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment