et c´est là, que comme à mon habitude, mon handicap surgit ( et c´est pas facile tous les jours
)
Je n´ai pas flash car cet individu nebuleux ne se pli pas à mes propres volontés et ne veux pas s´installer/marcher ( avec ses petites gambettes . .. fonctionner quoi ^^^)
résultat : le magnifique dessin de ma petite boule rose ben je crois que je vais devoir me le foutre dans le cul ^^