Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:51:27
bah là j´ai pas encore mangé,
je pense revenir après avoir mangé,
vers 21h sans doute
Oki pas de problèmes ! Moi aussi je vais bientôt aller manger ( J´en ai pour 15 minutes quoi ) , pis je reste ensuite jusqu´a 0H00-1H00 environ. 