En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:35:20
Choco ~> Apres tout...non C´est pas que tu n´es pas sympa mais.... on va croire que je suis accro a ce genre de topic
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:35:31
glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:32:46 il est sympa son frere? ( a ta copine)
Ouais c´est un mec super sympat, un peu foufou par moment lol, mais sinon il est tranquille.
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:36:07
yen a qui sont ?
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:36:43
SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 19:35:20 Choco ~> Apres tout...non C´est pas que tu n´es pas sympa mais.... on va croire que je suis accro a ce genre de topic
Oki lol, comme tu veux
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:37:38
castruc Posté le 25 avril 2005 à 19:36:07 yen a qui sont ?
Ouais Toi par exemple
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:37:58
j´ai pas vu ce new smiley
Le_Frix
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:25
´soir all.
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:35
Hors sujet, pourquoi on serait hors sujet, c´est bien un topic blabla
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:39:00
choco moi chui pas
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:39:36
Bonsoir le Frix !
Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:38:35 Hors sujet, pourquoi on serait hors sujet, c´est bien un topic blabla
Laisse le......il pète un plomb là
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:39:45
killer c pour tester le nouvo smiley
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:39:47
les arrivants et j´y vais
Le_Frix
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:08
Alors au revoir le partant.
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:40:37
Bye Sky, et bonne appétie !
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:41:46
castruc Posté le 25 avril 2005 à 19:39:45 killer c pour tester le nouvo smiley
Moi non plus d´ailleur j´avais pas fais gaffe à ce new smiley......
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:42:22
Ho tu sais choco, j´utilise pas trop les smileys
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:43:34
il est moche çui la, rgardez ça la tete d´abruti
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:44:00
Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:42:22 Ho tu sais choco, j´utilise pas trop les smileys
Lol, moi je les utilise à tous les postes, mais vue que j´utilise toujours les même je les connais par coeur et je ne regarde donc pas dans la liste proposé....
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:45:28
glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:43:34 il est moche çui la, rgardez ça la tete d´abruti
C´est normal, c´est fais pour ceux qui sont Hors-Sujet, autrement dit, les boulets quoi !
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:47:47
en tout cas, on a engager la conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.