Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:31:19
ah ok doki
et tu bosses dans quoi ?
Je suis apprentie électricien, je fais une formation en alternance, et je suis aux Marcs d´Or ( Antoine Rosatie exactement
)
Suis curieux, vous trouvez pas ?
Mais non, il faut l´être ça sert à ça les forums de faire des amis, et pour cela il faut faire connaissance 