CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:22:06

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 19:20:56
Choco ~~> Regard explosif
ça te dirais que je fasse un topic rien que pour toi?

:d) Lol, bah si tu veux il n´y a pas de problèmes moi ça me dérange pas tu sais :rire: :-))) :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:23:17

glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:21:49
choco : je vais peut etre aller au castel, mais ça se précise + pr l´iut

:d) Oki, le frêre de ma copine risque aussi d´y aller l´année prochaine.

Killer :d) Oki, bah je te souhaite bonne chance en tout cas :oui: :-)))

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:24:12

Wé merci,
c´est sympa de ta part

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:24:36

Choco ~> C´est toi qui vois :ok:
J´ai l´habitude de faire des topic au nom de ce que je trouve sympa :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:24:52

Sky :d) Juste une question avant, pourquoi tu veux faire ça comme ça tout à coup lol ?

Killer :d) Bah c´est normal. :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:25:57

:bonsoir: :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:26:29

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 19:24:36
Choco ~> C´est toi qui vois
J´ai l´habitude de faire des topic au nom de ce que je trouve sympa

:d) Oki oki, mais alors fait un truc classe. :cool: :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:27:21

Bonsoir Castruc ! :)

Juste pour savoir, tu casse quoi enfaite ? :sarcastic: :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:27:25

salut castruc

choco : il sera ds quel truc, le frere de ta copine?

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:11

Choco ~> Genre? :cool:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:24

Choco,
t´es dans quel coin de dijon

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:29:18

glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:27:25
choco : il sera ds quel truc, le frere de ta copine?

:d) Il sera dans un truc de patisserie.......

Sky :d) Bah débrouille toi :-p C´est toi qui veut faire ça, donc fait un truc le mieux possible :p) :-)))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:00

dla patisserie? il va faire 1 cap dc

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:30:21

Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:28:24
Choco,
t´es dans quel coin de dijon

:d) Je suis vers la Toison d´Or......tout est en or chez moi mon pseudo, le lieu ou j´habite :rire: :rire:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:59

Choco ~> Ton humble serviteur va s´en occupé :p) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:31:13

glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:30:00
dla patisserie? il va faire 1 cap dc

:d) Non non, il va faire un BEP je crois......si pas très sur lol je lui redemanderais :-)))

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:31:19

ah ok doki
et tu bosses dans quoi ?

Suis curieux, vous trouvez pas ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:32:16

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 19:30:59
Choco ~> Ton humble serviteur va s´en occupé

:d) Fais fais Sky......je te dirais si c´est bien ou pas :p) :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:32:46

il est sympa son frere? ( a ta copine)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:34:09

Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:31:19
ah ok doki
et tu bosses dans quoi ?

:d) Je suis apprentie électricien, je fais une formation en alternance, et je suis aux Marcs d´Or ( Antoine Rosatie exactement :-))) )

Suis curieux, vous trouvez pas ?

:d) Mais non, il faut l´être ça sert à ça les forums de faire des amis, et pour cela il faut faire connaissance :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment